hier j'ai changé de place ma wii pour la branché sur ma télé 16/97ème (télé assez récente).
mais lorsque je met la télé en 60hz il y a tres peu de couleurs mais en reglant bien tous les parametres . en 50hz les couleurs sont normal.
quelqun a une explication?
MERCI