salut a tous !
vous allez me dire " va sur le forum ptites annonces " mais j'y suis deja allé et .. rien
Donc voila si quelqun est interessé le jeu est en tres bon etat , remise en main propres , 30euros
je vends egalement Metroid prime 2 , bon etat pour 15euros
PS : dsl pour le double poste
va sur le forum ptites annonces
T'habite dans Toulon ? Je suis du var moi aussi mais j'habite dans un village pomé (je dois être à une 40aine de kilomètres de chez toi)
Et dsl je viens de m'acheter un jeu hier
je suis de Liège (belgique) mais je passe une grosse partie de mes vacances a Toulon car mon pere y habite ;)
Gigatroid , quel village ? Je dois connaitre
Bon la vente continue !
Je viens de Sainte Anastasie
Putain t'es dans mon lycée !! j'habite a gareoult !! t'es a raynouard nan ?
wai carrément je suis en seconde pro comptabilté !!
C'est quoi ton prénom ton nom p-ê que je te connais
:desolé: de upper ce topic les gars mais je veux uneréponse
heu là je pense pas que tu me connaisse... 2ND7 SES
toi d'abord !
c'est pas beau ca ? on est tout les deux fans de metroid
yeah Moi c'est Anthony Franchini
Jonathan Carlani
Faudra qu'on se voit un de ces 4
----La vente des jeux continue :---- 45euros le lot BWII ; Metroid Prime 2
Giga , tu peux me passer ton msn stp ?
Pas de blem par contre comment tu fais pour vendre un MP :ouchPour moi même si MP2 est le plus merdique c'est un jeu de prestige comme les autres MP
Et vla mon MSN:revoway@hotmail.fr
C'est bon tu l'a prise ?
Bah il me faut un peu d'argent .. et c'est celui auquel je joue le moins . Mais n'empeche que je le trouve exellent ;)