Ba tu peux jouer aux jeux virtuel que sur ton pc et ça gratuitement, je crois qu'on peux pas (pas encore) mettre des jeux virtuel sur ta wii, va sur modemule, tu t'inscirs puis tu prend un émulateur et des roms pis voila...
je sais pas si c'est ça que tu voulais mais voila