Bonjour à tous !
J'ai essayer de jouer avec un ami à : Super smash bros brawl avec des codes amis, et ça lag trop ! Tous les deux nous n'avons pas le "Wireless" sans fils. (L'adapteur sans-fil) mais pourtant, nos routeur sans-fil sont à peines à 5-7 mètre de la consoles Wii. Est-ce que Nintendo à des problème avec le Wifi, ou je devrais m'acheter un adapteur sans-fil ?
Merci à tous !