bonsoir a tous et a toutes ,voila ma question : faut il obligtoirement avoir une cle de chez nintendo pour pour se connecter ?
car sur ma aol box j'ai mis ma carte wifi et a chaque fois au test de connection sur la wii ,j'ai l'erreur 51330 . donc voila merci d'vance de votre aide