CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche amis

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:00:00

ba bonjour je viens d'avoir la wii hier et je recherche des amis pour senvoyé des mii ect!

jvous laisse mon code amis: 6177 1167 6996 7691

voila

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:01:28

Salut

Il y a des topics où tout le monde donne son code :ok:

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:03:02
dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:05:40

1:je nai pas MKWII
2:ci je vais sur des topic comme ca je vais plus my retrouvé :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:06:30

Cela parâit con mais, quand je lis " recherche amis", je me marre tout seul :noel:

( vous comprendrez la blague :o)) )

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:07:41

euhhhh non dsl je comprend pas la blague vasy dit

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:08:50

C'est pas sûr toi hein :o))

C'est juste que pour moi, ça veut dire " J'ai pas d'amis !!" ou un truc comme ça :noel:

Sache que ce n'est que pûrement ironique, n'y voit pas une remarque dégueulasse ou une quelconque chose dans ce genre là :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:08:58

C'est comme dans Mario Kart Wii.Quand on n'a pas enregistré de code et qu'on va dans la partie pour voir ses amis , le message suivant s'affiche :
"Vous n'avez pas d'amis !"

Désespérant. :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:10:34

:rire:

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:11:04

oui excuser moi ci jai eu la Wii que hier! :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:12:07

Non mais je te dis de pas voir uen remarque désobligeante putain.

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:15:03

maintenant la topic c'est plus "recherche amis"
mais c'est plutot "tribunal au blague idiote"

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:15:39

le*

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:15:45

Si tu continues, ça sera " Topics des gens qui ne comprennent pas les blagues amicales".

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:18:48

:nonnon: pour linstant a ton avi ya deja quel qun qui a dit : "tien voila mon code ami" Non! on se dem

dimitri_2006
dimitri_2006
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:19:35

on se demande a cause de qui!
(dsl pour le double post)
(topic a supprimé)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:24:44

Bon, pourquoi parler avec toi ?

Je te dis que c'était ironique, de plus, je ne parlais pas de ton topic, mais des topics portant le même nom, en général.

Je te dis de ne pas voir en cette blague, une remarque désobligeante, pourtant, tu continues à croire que j'ai dis ça méchament, excuse moi si tu es susceptible , mais en même temps, j'en ai un peu rien à foutre de ta personnalité.

Surtout que concernant ta phrase en dessus de mon post, j'y pige quedale. Bref, de toute façon, je vois pas pourquoi tu t'énerve pour si peu, surtout que c'était loin d'être mon but de me foutre quelqu'un comme toi à dos, sachant que tu semble nouveau.

Sur ce, si tu comprends toujours pas, je m'en fous, je vais pas m'éterniser avec toi pour un problème de " blagues", et qui ne te concernait pas en plus.

Sur ce, monsieur qui modifie le nom de ce topic, et qui ne comprends pas ce que je dis, aurevoir, et bonne merde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment