CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz vidéoludique.Par ici...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:38:03

Voilà règles plus que simple je propose une question sur un jeu toute console confondue, et le premier qui trouve la réponse pose une question à son tour :ok:

allez c'est parti avec une question facile pour vous oui pour vous qui etes chez vous !!!

  • Comment s'appelle l'organisation anti shinra dans final fantasy 7 ???
muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:38:58

Avalanche! :o))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:40:07

yep vas y à toi

momo_design
momo_design
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:42:41

Une question, une question !

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:43:33

bon allez j'me relance en attendantMuleet

Comment s'appelle le 'grand méchant dragon' dans okami?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:44:21

Et on est sur le forum Wii ici.Alors la bande d'anti-Sony primaire elle veut des questions sur des jeux Nintendo. :o))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:44:51

okami est annoncé sur wii :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:46:07

Mince, je sais pas moi... Bon, au bout de combien de tentatives ratées les vikings perdus du jeu du même nom, nous engueulaient-ils une première fois, sur leur premier opus sorti sur Megadrive et Snes? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 avril 2008 à 21:46:43

oust > j'étais en tentative de up du revolu-quizz avant que ça plante... :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:47:32

Roo tagueule Muleet :noel: Toujours entrain de dire des baratins bizarre incompréhensibles :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:48:34

Le grand dragon d'okami ?

Je sais pas du tout... A mon avis les questions posées devraient être sur des jeux plus connus de tous, mais avec une certaine difficulté.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 avril 2008 à 21:48:49

Yamato no Orochi au passage. Un peu de culture japonaise suffit à répondre à toutes question sur okami :o))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:49:25

exact

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:49:54

Ecoutez pas Bouche, il a trop vu Naruto le pauvre, il a un véritable culte envers Orochimaru :noel:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:50:52

j'me serai contenté de orochi lol tout simplement, bref a toi

Mr le président :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:51:47

Si vous voulez du Bush à Bush, appellez Bush :noel:

Bon ok, j'arrète :o))

Je répondrais à la prochaine question :noel:

muieet
muieet
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:54:40

Meuh elle est pas dure ma question, bande de nouilles hérétiques. :snif:
Ca demande juste "Dans The Lost viking, à partir de combien de fois où l'on recommence le niveau, les vikings se mettent à nous engueuler parce qu'ils nous trouvent trop nul"?

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:54:58

bon c'est mieux de poser chacun une questionc ar bon si celui répond n'en pose pas on peut attendre lol , donc bah lachez vous une question par personne au moins pis l'auteur d la question corrigera

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:55:48

4 fois? :question:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:55:54

Muleet : Bouche réfléchis déjà à sa question :o)) Pose la tienne après, surtout que j'en sais fichtre rien moi :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment