Cérébral académie vaut la peine?
(je pose la question car je n'ai vu que des tests et jamais joué sur wii).
Pour ce qui est de ta puce il n'y a aucun problème que tu joues avec un jeu original ou non! En effet la puce ne s'active qu'au lancement du jeu, et se coupe ensuite une fois le jeu lancé: donc indétectable même sur le net! Nintendo essaie de faire peur, mais ça n'arrêtera pas grand monde(pour le moment du moins)!
