bonsoir
je souhaite vendre ma wii avec 2 wiimottes et un nunchuk un sac de transport le jeu wii sport, rayman contre les lapins crétins, red steel et cerebral academie et la console est encore dans sa boite car je l ai très peu utilisée.
pourriez vous me donnez une petite estimation merci