vl'a jviens de gravé brawl en vs JAP, et serieux il marche du feu de dieu
....
avec wiikey ..
par contre le mode histoire c'est bien celui ou le premier match se deroule dans une arene avec kirby et mario, ensuite y'a plein de video puis on se retrouve avec un gars qui a des ailes ...
j'ai joué 20 minute je suis deja a 3% ...
le but du jeu et d'avoir tous les perso ?