CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brawl trop dla balle

Groglan
Groglan
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:01:58

vl'a jviens de gravé brawl en vs JAP, et serieux il marche du feu de dieu :ok: ....

avec wiikey ..

par contre le mode histoire c'est bien celui ou le premier match se deroule dans une arene avec kirby et mario, ensuite y'a plein de video puis on se retrouve avec un gars qui a des ailes ...

j'ai joué 20 minute je suis deja a 3% ...

le but du jeu et d'avoir tous les perso ?

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:04:25

Le gars qui a des ailes s'appelle Pit :ok:
_________________________________________

Freeloader + SSBB US = BONHEUR :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:04:57

cool, tu viens de nous donner la description d'une vidéo que tout le monde connais.

tu sert à rien :)

Houda
Houda
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:05:00

Le but du jeu c'est de tuer l'adversaire (ou les), c'est un jeu de combat ^^

Groglan
Groglan
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:05:51

ok mais c'est bien le mode histoire ?

linkin_41
linkin_41
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:07:36

Groglan le Gros gland qui vient dont ne sait ou :question:

Groglan
Groglan
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:08:46

non mais s'il vous plait j'ai le jeu en jap , et comme beaucoup je ne comprend pas, je veux juste savoir si c'est bien le mode histoire que je fait

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:12:01

Tant qu'a pirater, tu aurais pu pirater la version anglaise?

Oui c'est le mode Histoire...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:36:23

... Et ton fichier image tu leurs envoies comment?...
Sincèrement j'en ai pas besoin(déjà le jeu en version US)!
Et avant que tu ne fasses de conneries, c'est interdit de partager une image de jeu que tu ne possèdes pas...(et interdit aussi de les télécharger)!

:hum:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:46:21
  1. Rx-RanGeR- Voir le profil de Rx-RanGeR-
  2. Posté le 17 avril 2008 à 20:39:31 Avertir un modérateur
  3. -ganguill- , ou le genre de mec qui donne des leçons de moral sur le téléchargement, mais qui a son ordi rempli de film X.

Tu repassera, merci.

:d) t'es un marrant toi :)
j'ai un eee trou du cul^^ Quoiqu'on pourrait encore mettre pour 4Go de film x dessus... :question:
Sérieusement ce genre de remarques gardes-les!T'es qu'à 14messages postés mais s'ils sont tous du même genre tu resteras pas longtemps ici... Je disais simplement à l'auteur du topic de pas ébruiter qu'il télécharge, et encore moins de partager tout ça tranquillement :hum:

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:58:28

Tu crois c'est mon premier compte ?
Je rmk c'est tout noraj :s tu juges sur quelqu'un sur le nombre de message qu'il a posté sur le fofo Wii ?
T'es pas meilleur IRL parce que tu auras 4K messages ou bien 100 :s

Mais bon si ça peut réconforter ta vie, oui je tiendrais pas longtemps "ici".

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:02:25

Personne l'a encore dit?bon,je me lance:

Bien ta grotte? :noel:

Bon,sa c'est fait.

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:04:18

Salut

Yn'en à plein qui l'ont super smash bross brawl

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:09:43

Rx-RanGeR- : non je ne juge pas sur le nombre de post, et heuresement car des boulets avec 8000post on en connait, ainsi que d'autres très sympa venant tout juste d'arriver! Si j'ai dit que tu tiendrais pas longtemps ici c'est à la manière dont tu te comportes! J'ai juste dit à l'auteur de faire attention, et toi tu t'excites en me parlant de films porno :rire: Excuse-moi mais t'es pas censé connaître ma vie(ni moi la tienne), donc je vois aucune raison à ce qu'on s'envoie chier^^! Sur ce je stop la discussion(tu sais aussi bien que moi qu'une embrouille est très vite partie sur jv.com :-p )!
Bonne soirée quand même à toi :ok:

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:11:19

Bonne soirée koopaing <3
J'arrête aussi ici, d'ailleurs je vais me pendre, à bientôt.

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:12:23

:d) t'es un marrant toi :)
j'ai un eee trou du cul^^ Quoiqu'on pourrait encore mettre pour 4Go de film x dessus... :question:
Sérieusement ce genre de remarques gardes-les!T'es qu'à 14messages postés mais s'ils sont tous du même genre tu resteras pas longtemps ici... Je disais simplement à l'auteur du topic de pas ébruiter qu'il télécharge, et encore moins de partager tout ça tranquillement :hum:

tu sais il est pas le seul à télécharger

Rx-RanGeR-
Rx-RanGeR-
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:14:04

hyonix14 merci de ta participation, mais je t'invite à te pendre avec moi, parce que là OUT.

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:17:04

:-)

aigle92
aigle92
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:25:58

mais il sors quand en europe ????

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:46:25

Pas de date encore sinon pour repondre a l'auteur c'est bien en faisant le mode histoire que t'arrivera a debloquer tout les persos le pllus rapidement (c'est pas trop ca la question mais bon)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment