En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question a propos du stockage de donnée
zeubidark
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:25:06
Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de stockés des données de jeux gamecube (SMS) sur la mémoire interne de la wii. Voila merci d'avance Zeubidark
[graphismes]
Niveau 9
17 avril 2008 à 19:29:44
non.
jeux wii > mémoire wii jeux gc > carte mémoire ngc