Les mario kartt sont surtout bien hors ligne....
Si tu veux du online c'est pas vers la wii qu'il faut te tourner.
Perso je pense que tant que la wii baisse pas de prix , sauf si tu es comme moi un gros fan de nintendo , mieux vaut prendre une tite ps3 avec metal gear solid 4 par exemple 