BluelightedBox
Ce que tu dis est plein d´espoir. Comme tu l´expliques si bien, je pense qu´on a de bonnes raisons de croire que Nintendo, dans son génie, va faire prendre un tournant plus ou moins marquant à l´industrie vidéoludique.
Par contre, je n´ai jamais été déçu par Nintendo, leurs consoles, leurs jeux, leur conception du jeu vidéo m´auront toujours satisfait, rassuré. Je ne suis peut-être pas assez exigent envers eux car j´ai peut-être formaté mon esprit à cet d´esprit ´Nintendophile´. Tant pis, je garderai cette âme d´enfant et je voudrai croire que la qualité de leurs jeux n´est pas vraiment à remettre en cause, qu´ils se sont toujours souciés des joueurs. -Bien sûr, j´aime beaucoup d´autres jeux non estampillés Big N, quelle que soit la console.-
En tout cas, pour ma part, qu´il y ait véritablement ´révolution´ ou pas, je continuerai sûrement à acheter leurs produits tant que j´y trouverai ce que j´espère y trouver, c´est à dire de la qualité en matière d´amusement et une certaine magie.
Toutefois, si Nintendo parvenait réellement à révolutionner l´ère actuelle du jeu vidéo, bien sûr que je trouverais ça formidable ! Et je souhaite grandement que cela se réalise. Ils nous ont déjà éblouis par le passé ; je pense qu´ils sont encore capables de nous impressionner.
Je crois en Nintendo, je crois que la révolution que l´on espère aura bien lieu !