CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution aura lieu.

Bluelightedbox
Bluelightedbox
Niveau 4
03 septembre 2005 à 03:01:55

Depuis toujours, Nintendo a été le maître de l´innovation dans le domaine vidéoludique. Pourquoi cela devrait-il changer ?

Nintendo nous comprend. Nintendo comprend les joueurs et sait que la puissance brute n´est rien seule. La Revolution, malgré sa puissance, montrera au monde ce qu´un système next-gen peut être.

Nintendo a des liens avec Gyration.
Nintendo a des liens avec eMagin, cela est même prouvé dans un enregistrement audio.

Nintendo va remodeler le monde du jeu vidéo.

Soyez-en sûrs. Avez-vous déjà été déçus par le passé ? Je l´ai été. Une seule fois. Avec le GC, qui n´apportait rien de nouveau à part de meilleurs graphismes.

Mais les choses ont changé. En tant que fans de Nintendo, vous devriez le savoir : une Revolution arrive.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 03:09:42

:ok:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 septembre 2005 à 05:03:02

BluelightedBox :d) Ce que tu dis est plein d´espoir. Comme tu l´expliques si bien, je pense qu´on a de bonnes raisons de croire que Nintendo, dans son génie, va faire prendre un tournant plus ou moins marquant à l´industrie vidéoludique.
Par contre, je n´ai jamais été déçu par Nintendo, leurs consoles, leurs jeux, leur conception du jeu vidéo m´auront toujours satisfait, rassuré. Je ne suis peut-être pas assez exigent envers eux car j´ai peut-être formaté mon esprit à cet d´esprit ´Nintendophile´. Tant pis, je garderai cette âme d´enfant et je voudrai croire que la qualité de leurs jeux n´est pas vraiment à remettre en cause, qu´ils se sont toujours souciés des joueurs. -Bien sûr, j´aime beaucoup d´autres jeux non estampillés Big N, quelle que soit la console.-
En tout cas, pour ma part, qu´il y ait véritablement ´révolution´ ou pas, je continuerai sûrement à acheter leurs produits tant que j´y trouverai ce que j´espère y trouver, c´est à dire de la qualité en matière d´amusement et une certaine magie.
Toutefois, si Nintendo parvenait réellement à révolutionner l´ère actuelle du jeu vidéo, bien sûr que je trouverais ça formidable ! Et je souhaite grandement que cela se réalise. Ils nous ont déjà éblouis par le passé ; je pense qu´ils sont encore capables de nous impressionner.

Je crois en Nintendo, je crois que la révolution que l´on espère aura bien lieu ! :ok:

piwicha
piwicha
Niveau 9
03 septembre 2005 à 05:21:07

ça va pas de crée un topic à sheure ci =D

djeu007
djeu007
Niveau 18
03 septembre 2005 à 10:20:33

C´est pour contrer Ligue-Sony :rire2:

djangomk
djangomk
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:27:53

bien sûr, j´aime beaucoup d´autres jeux non estampillés Big N, quelle que soit la console.-

Nintendo avait dit qu´ils avaient desormais un studio pour produire des jeux plus " matures ". mais a confirmer...

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:29:37

En parlant de lui,son topic a disparu :rire: bien fait! :rire: Il a du se suicider en voyant 46 pixels morts sur sa psp :rire2: !

songoku2111
songoku2111
Niveau 3
03 septembre 2005 à 10:30:04

Djeu007
Posté le 03 septembre 2005 à 10:20:33
C´est pour contrer Ligue-Sony

Lol un gars comme ligue sony de tte facon t´en a vu un tu les a tous vu,faut pas faire attention a ce mec la,il est la que pr ns amusé :-d

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 septembre 2005 à 10:42:53

Avec le GC, qui n´apportait rien de nouveau à part de meilleurs graphismes.

:d) les innovations de la GC étaient au niveau du jeu. (pikmin, luigi, animal crossing) je crois lol

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2005 à 14:21:13

BluelightedBox :d) je suis comme toi aussi,certain que Nintendo va écrire la prochaine page de l´Histoire du jeu vidéo en le faisant rentrer dans une ère nouvelle!!! :ok: ils savent très bien que le Gc n´a pas été un succés monstrueux et que pour redorer leur blason et attirer plus de joueurs,ils doivent proposer une expérience unique,incroyable que tout le monde aura envie d´essayer! :hap: associé à un prix attractif,cette Révolution sera accessible à tous et c´est ce qui fera son succés! 2006 sera l´année de la Révolution,2006 sera l´année de Nintendo! :ok:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:23:58

Moi j´en ai marre de jouer avec mario...
Regardons les jeux GC:
Mario sunshine
Mario golf
Mario kart
Mario tennis
Mario Party 4,5 et 6
Luigi Mansion
Bientot Mario au ski g vu.
Et il m´en manque surement.
Quels génie chez nintendo ! Leur imagination m´étonnera toujours !

spartan360
spartan360
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:31:05

Geronimo15
Posté le 03 septembre 2005 à 14:23:58
Moi j´en ai marre de jouer avec mario...
Regardons les jeux GC:
Mario sunshine
Mario golf
Mario kart
Mario tennis
Mario Party 4,5 et 6
Luigi Mansion
Bientot Mario au ski g vu.
Et il m´en manque surement.
Quels génie chez nintendo ! Leur imagination m´étonnera toujours !

Tu trouves que sortir un pes par an ou un fifa par an c´est mieux que sortir un mario par an ou moins qui lui apporte à chaque fois quelque chose de nouveau?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:35:26

Je t´ai parlé des autres consoles ?
Il me semble pas.
Et je ne pense pas être le seul a en avoir marre de voir sa tronche.

J´ai oublié:
Smash bros Mele 1 et 2 et ptet trois aussi...

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:36:01

je veux pas être mauvaise langue mais moi aussi sa m´énerve les mario a repetition a chaque nouvelle console il nous retape mario 64 avec 4 niveau en plus nan sérieu c´est lourd.
bien sur que j´espere une revoltuion voir ce que sa vas donnez mais je pense que je l´essayerais pas que je l´acheterais parce que moi mario luigi metroid prime resident evil kirby zelda
excuser moi l´expression mais jm´en bat les couil... sauf peu etre resident evil.

maintenent je ne reste chez sony que parce que les jeux qui m´interresse son la bas mais je ne suis pas pro sony du tout ^^

a bonne entendeur salut lol

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:40:39

J´en ai oublié un futur:
Mario Soccer !
:rire2:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:40:41

moi si je suis sur quelle aura lieu et vive nintendo...
il y a environ 1 mois javais fait le meme topic avec exactement le meme nom sauf qun modérateur la effacer apres quelques heures!

turokman
turokman
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:41:21

Dso je pose ma question ici parce que ca fait un moment que je me la pose: Est ce que quelqu´un sait pourquoi la fameuse video de la ON a été coupé après les 6min et quelque! Est ce parce qu´il ne l´avait pas fini (j´y crois pas trop) ou bien devait-il cacher réelement quelque chose?
Autre chose? La video de la ON a bien été créée avant la mediocre présentation de la Revo alors je vous demande comment le mec a-t-il deviné que le logo de Nintendo allait devenir gris et non plus rouge???

Peut-etre de betes questions mais bon...

Merci

rockly
rockly
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:17:19

moi perso voir mario partout ça me derange pas !( pis y a pas que lui merde..y a surtout YOSHI ^^ )

Mais bon tu dis qu´ils ont pas d imagination..eh bas t es con !
Chaque mario party est une reussite , a chaque fois les jeux sont de plus en plus con et entre pote c est donc de mieux en mieux !
Puis ils trouvent a chaque fois de nouveau concept , ils gardent juste des persos familier pour les fans..moi perso je prefere joeur avec un bon yoshi qu´avec n importe quoi d autre !

Et a chaque fois leur jeux sont des reussites , tu prend 4 manettes et 3 potes et c est bon c est sur ça marche !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 septembre 2005 à 20:27:34

geronimo et zoneP :d) c´est pas parce qu´il y a des mario qui sortent que vous êtes obligés de les acheter! :honte:

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
03 septembre 2005 à 21:21:55

beaucoup de jeux a licence mario on innové mario kart, smash bros mélé, mario party on été copié par d´autre dévelopeurs ex: crash nitro kart, power stone,etc... :oui: alors faut rester bloquer par le mot mario il faut voir se que le jeux apporte :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment