CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo pourrai mentir ?

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:34:18

je sait que ca parait vraiment invraisemlable mais vous pensez pas que nintendo pourrait avoir tout preparer pour sortir la revo dans un moi incognito et griller sony et microsoft ? nintendo aurait pu tout cacher et faire un coup de poker et sortir sa consol juste avant tte les autres ...

lol je sais c impossible mais bon ...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:37:27

:sors:
sinon bah ... ce n´est vraiment pas probable
en gros, 5% de chance je dirais, en étant généreux

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:37:45

Ca pourrait etre terrible ^^ ma

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:39:38

je pense pas dans 1 mois...mais il se pourrait qu´ils la sorte avant la ps3. enfin quand je me souviens de l´epoque N64, ça m´inspire pas!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:42:47

Je ne pense pas que ce soit intéressant pour Nintendo de faire ça car ils ont trop de jeux qui vont sortir d´ici Noël sur leurs aconsoles actuelles, sans compter le lancement de la GB Micro.
En revanche une annonce importante concernant la Revolution n´est pas à exclure lors du Tokyo Game Show. :ange:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:44:16

mais je penses sincerement que nintendo va nous impressionner avec la manette ... on s attend a tout et nintendo le sait donc a mon avis il font tout pour que la manette soir vraiment tres differente de ce qu on imagine !

Feanaro
Feanaro
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:54:36

Surtout avec un nom de code de console aussi... Provocateur lol ^^ Mais Nintendo sera pas présent au TGS (je veux dire par la qu´ils n´auront pas de stande), donc pourquoi faire parler de la révo, dans un salon ou ils ne seront pas? En plus ils ont leur propre salon il me semble. Si ils se déroule apres le TGS et avant la sortie de la 360, ils en parleront plus a ce moment la qu´au TGS...

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:02:15

:)
http://cube.ign.com/mail

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:17:25

Je pense que ce serait une grave erreur de la part de Nintendo de ne rien présenter au TGS, car de nombreux joueurs (dont je fais partie) risque de se tourner vers la concurrence (Xbox360) car ayant marre d´attendre une console qui n´a de révolutionnaire que le nom!!
Perso, je suis prêt à attendre, à la seule condition de voir la bête, ainsi que les premiers jeux tournés!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:50:29

une sortie dans le mois serait impossible car al production ne toutes ces consoles serait loin de passer inaperçu, même si une sortie en fin d´année parait trés improbable, ce n´est pas a exclure.
Quand a ceux qui disent qu´ils seeront trés déçus au tokyo game show si la révolution n´est pas présenté, il faut savoir ke nintendo ne leur a rien promis et que ce sont eux qui se sont tout imaginés tous seuls ! a mon avis il y a beaucoup plus de chance qu´il y a un space world plutot ke la révo soit présentée dans une conférence d´une demi-heure au tokyo game show, sans stand qui suit derrière !

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:08:58

N´cha !

Impossible, 0% de chance que la Revo sorte cette année, sinon, y´en aurait au moins qui aurait laché le morceau :-p ! De plus, en la sortant dans un mois, il se suiciderait, la XBOX 360 la boufferai tout cru, personne à part les connaisseur ne connaisse ne serais-ce que le nom Revolution de la console de Big N, et elle sortirait avec quel jeux ?
Quand tu vois le tempsqu´ils mettent à faire un Zelda, Mario kart...on aurait droit qu´à la rétro-compatibilité !? ensuite, les caractéristique techniques de la bête ne sont pas définitive....en plus de cela, comment voulez-vous que les développeurs tiers (si il y en a cette fois-ci) fassent des jeux sans savoir ce que donne la manette (?) ?
Et je vous rappel une chose importante, la manette Revo aura beau être révolutionnaire, si les développeur ne font pas de jeux, elle servira juste à se faire copier ! J´éspère que les développeurs tiers ne joueront pas les Juifs cette fois-ci, sinon, Nintendo aura beau innover, cela sera en vain !

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:15:42

en effet ils ne peuvent sortir la révolution sous peu, sinon on aurait encore 3 jeux en line up. Regardez déjà ce que donne la DS, d´ici un mois il y aura plus de jeux psp que DS alors que la portable de nintendo est sorit depuis presque six mois. Il vaut mieux attendre.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:07

d´aprer ce que j´ai pus entendre (RUMEUR)la console serait rechargeable est il n´y aurait aucun fil,est rechargable pour pouvoir l´amener chez les potes est user moin d´electriciter!!! voila maintenant rest a savoir si cette rumeur se revelera vrai!!! j´espere pour la facture d´electricter!!

djidane535
djidane535
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:18:02

Je voudrais pas dire mais ca te fera pas eco d´argent car tu devra quand meme la recharger (sauf si tu l´emmene chez un pote c´est toi qui aura payer)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:20:08

non puisque lorsqu´elle serait charger tu jouerai avec la baterie,est quand cette derniere serait morte bin elle se rechargerai pendant que tu joue,donc pendant plusieur heure tu aura jouer sans electriciter!!

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:29:49

C´est ton cerveau qui devrait etre recharger :honte:
Je me demande si certain reflechissent réèlement :honte:

Quand tu la recharge tu utilise de l´electricité :sarcastic: quand tu joue en la rechargeant , tu utilise de l´electricité et la baterie ne ce recharge plus ou trés peu donc je vois pas en quoi on utilise moin d´electricité :nonnon: toi avoir compris moi quoi avoir dit :fou:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:32:24

et toi avoir compris que c´est une rumeur est donc que ce n´est pas moi!! mais sa marche comme une voiture qui fonctionne a l´essence est electriciter tu utilise moin d´essence bin la c´est pareille toi y´a a voir compri ce que moi dit a toi!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:34:36

exemple tu joue 8heure la batterie marche seule pendant 4heure (donc pas d´utilisation d´electricite) est pensuite quand la batterie est morte elle se rechrage pendant les 4 autre heure donc tu utilise 4 d´electriciter au lieu de 8 toi y´en a voir compriss :ok:

carlo_man
carlo_man
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:35:53

oué mais pour avoir les 4 heures de batteries au début il faut lavoir rechargé pendant 4 heure cest logique hein? ou si non si nintendo la recharge avant de la vendre alors tu pourra te venter que ta economiser 4 heure delectricité...

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 septembre 2005 à 00:37:16

Euh de toute facon si la console est allumée... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment