Salut a tous doije me la'acheter sachant que jai une ps3?si oui avec quel jeux merci
Avis personnel: La Wii c'est comme la GameCube c'est à dire une console complementaire à une autre.
Tout comme son orthographe d'ailleurs... qui est complémentaire du dictionnaire, bien que cette complémentarité n'est pas encore été exploitée.
Wii + PS3 = woot
Sauf si t'aimes pas mario et cie , mais Smash Bros devrait te plaire.
Ou complémentaire au PC ( tout l'oublie celui là a chaque fois )