En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pad gamecube mario kart wii...
Vincent3225
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:27:17
slt à tous, qqn peut me dire comment on fait pour jouer à mario kart avec le pad NGC; je ne sais pas quel manipulation est nécessaire. répondez-moi merci d'avance.
Meganium-Shiney
Niveau 47
17 avril 2008 à 11:30:11
quand sa demande d'appuyer sur A, tu apuye avec la manette que tu veu