a tous, hier j'ai joué a la wii. Jusque la pas de probleme. L'autre chambre ayant une plus grande télé, j'ai donc décidé de la deplacer dans l'autre chambre. Je l'ai branché et tout et tout, mais a ma grande surprise, après 5 min. de jeu, La wii s'est éteinte et ne veux plus s'allumer. Avez vous une idée d'ou vient le probleme ?
A savoir : je jouait a MKWii et e retournais au menu wii quand cela s'est produit.
d'avance de vos réponses 