CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ne s'allume plus :s

Mia68
Mia68
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:23:15

:salut: a tous, hier j'ai joué a la wii. Jusque la pas de probleme. L'autre chambre ayant une plus grande télé, j'ai donc décidé de la deplacer dans l'autre chambre. Je l'ai branché et tout et tout, mais a ma grande surprise, après 5 min. de jeu, La wii s'est éteinte et ne veux plus s'allumer. Avez vous une idée d'ou vient le probleme ?

A savoir : je jouait a MKWii et e retournais au menu wii quand cela s'est produit.

:merci: d'avance de vos réponses :-)

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:02:20

c'est quoi le délire lol .... bah réessaye sur l'autre télé ,pis si c'est une hd met en 480 p dans le menu de la wii aussi :ok:

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
17 avril 2008 à 12:04:44

chaire :noel:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 avril 2008 à 12:47:00

Quand la console s'est éteinte tu as vérifié si elle n'était pas chaude? c'est arrivé à un pote il y a quelques temps avec sa ps2 et en fait c'était un souci avec la prise électrique : elle a mis la console en surtension et les circuits ont fondu! j'espère que c'est pas ton cas, parce que si c'est ça qui s'est passé, dis toi que ta console est morte :mort:

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:47:11

si ya plu de lumiere ba tu la change de prise

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 avril 2008 à 12:51:35

Essaie de changer de prise sinon C'est le SAV Nintendo !

Titou228
Titou228
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:57:21

je crois que le probleme vient du fait que ... ta wii est cassée :gni:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
17 avril 2008 à 12:58:36

Titou :d) No comment...
Sinno essaie sur une autre prise....

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
17 avril 2008 à 13:42:05

Arretez de dire n'importe quoi.

mia68, t'inquiete pas, c'est arrivé a pas mal de monde dont moi, il faut juste que tu patiente une heure ou deux, apres rebranche la console et tu verra ça marchera :ok:

tjouv
tjouv
Niveau 6
17 avril 2008 à 14:24:01

slt!

sa m'est arrivé une fois et sur le site officiel il disait que sa pouvait arriver si la poussière enconmbrait les trous d'aération, ils préconisaient de passer un coup d'aspi ce que j'ai fait et elle s'est rallumé!

chad972
chad972
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:39:23

Tkt pas je suis réparateur de wii alors jvai te dire comment faire tu debranche ta wii tout les fils tappui sur le bouton power 40-50 seconde sans le laché ensuite tu rebranche la wii et elle s'allume.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:42:30

elle fait la grève :noel:

kolair
kolair
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:44:08

Ca m'arrive chaque fois que je la debranche. La première fois j'ai trop flippé.

La solution : la laisser débrancher quelques minutes et la rebrancher.

En fait ce problème arrive surtout quand la wii est sur une multiprise.

Tu n'as pas besoin ni d'aspirateur, ni d'attendre 2 heures pour rebrancher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment