Bonjour à tous je voudrais savoir si une connexion 512ko est suffisante pour jouer en ligne avec la Wii
moi j'ai une conexions 512ko et sa rame pas du tout
Merci beaucoup djremi71 pourrais-je savoir par quel moyen te connectes-tu ?(Wifi, Wii Lan Adapter...)
idem pr moi en wifi