Hello EveryoOone !
Tous a l'heure , j'ai décider de jouer une petite partie de brawl en ligne , pour éclater quelques potes ^^
Je branche ma clé usb wifi , elle se mets en marche parfaitement . Je m'enfonce dans mon sofa pour jouer , mais je me rends compte que ma wii n'arrive pas a trouver un point d'acces wifi ( Pourtant , ma clé étais bien configurer et marchait a merveille hier ... ) Alors je fait tous le tralala habituelle quand un probleme arrive avec ma clé : redémarrage du PC , Essaie de connection sur wii , réinitialisé la connection ... Mets toujours le meme probleme , ma wii ne reconnait pas ma borne , elle cherche dans le vide et l'erreur 50240 ( Un truc du genre ^^ m'en rapelle que vaguement ) apparait en disant que la wii ne trouve pas d'acces wi-fi ...
Quelqu'un aurait une petite solution ? ^^
Merci Beacoup =P