CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation SSBB + Freeloader

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:23:11

Salut !!!

GTA4 arrivant,et ne voulant pas claquer trop de fric,je compte revendre mon SSBB + Freeloader.

Vous pensez que je peux en tirer combien ? Une soixantaine d'euro ?

Merci d'avance ^^

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:27:00

jte prend le tout pour 15euro :noel:

_______________________________

Go to http://www.NoelShack.com pour héberger vos images :noel:

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:27:37

Euh p'tet pas non ^^

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:27:55

Putain, SSBB est du genre à se revendre ? :(
Par pitié non ><, j'en ai marre de faire le blasé sur ma wii :snif2:

http://search.ebay.fr/super-smash-bros-brawl_W0QQfrppZ50QQfsopZ1QQmaxrecordsreturnedZ300

Regarde, sur eBay, on peut apparemment en tirer facilement une soixantaine d'euros :)

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:33:23
  1. Miles_Davis Voir le profil de Miles_Davis
  2. Posté le 16 avril 2008 à 22:27:55 Avertir un modérateur
  3. Putain, SSBB est du genre à se revendre ? :(

:d) Bah,passé le cap des quelques nouveautés,on en a vite fait le tour quoi ^^
Je le trouve lassant là perso,pour ça que je m'en débarasse avant que la version euro ne pointe le bout de son nez :p)

Et puis y'a GTA4 quoi :bave:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:39:39

Ah d'accord, parce que j'ai beaucoup joué à la version gamecube et je compte bien bouffer quelques centaines d'heures de jeu sur celui-là ^^

Et puis GTA 4 est un prétexte suffisant, par contre, je te conseille de vendre SSBB et le freeloader sur un site type eBay ou Priceminister, c'est là qu'on se fait le plus souvent le plus de pognon :)
Si tu peux en tirer encore plus en vendant séparément, t'emmerde pas non plus :o))

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
16 avril 2008 à 22:43:19

Bah j'ai passé des centaines d'heures sur SSBM moi aussi :p)

'fin bon,là la mayo ne prend plus en ce qui me concerne...

J'vais p'tet passer une petite annonce sur le forum dédié,j'ai souvent vendu des trucs comme ça :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment