Ah d'accord, parce que j'ai beaucoup joué à la version gamecube et je compte bien bouffer quelques centaines d'heures de jeu sur celui-là ^^
Et puis GTA 4 est un prétexte suffisant, par contre, je te conseille de vendre SSBB et le freeloader sur un site type eBay ou Priceminister, c'est là qu'on se fait le plus souvent le plus de pognon 
Si tu peux en tirer encore plus en vendant séparément, t'emmerde pas non plus 