La Wii de ma soeur est morte alors on l'a renvoyée au magasin et ils nous disent qu'on la recevra dans 1 mois
c'est pas un peu long ?
ça va. Mon lecteur MP3 je l'ai reçu au bout de 2 mois quand je l'ai envoyer au SAV