Bonjour et désolé de créer un nouveau topic.
J'ai actuellement un petit problème, je n'arrive pas à mettre ma console Wii en 60 Hz or j'ai une télévision Samsung HD ready et je joue en 60 Hz avec ma 360. Sauf que maintenant, quand je mets dans la configuration de la Wii 60 Hz, c'est très vilain.
Faut-il un câble spécial pour jouer en 60 Hz ?
Merci d'avance pour votre aide.