CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche site qui vend de vrai wii wheel?

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
16 avril 2008 à 17:04:37

salut
je cherche un vrai wii wheel officiel, et non un wii drive ou autre trust...
impossible d'en trouver en magasin. j'en cherche sur le net, je trouve pas...

aidez moi svp !

merci

kolair
kolair
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:30:26

15 euros sur alapage et amazon.

Mais si tu es de bondy, les boutiques parisiennes en ont à 10 euros, des volants officiels. Va faire un tour sur le boulevard voltaire par exemple.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
16 avril 2008 à 18:03:47

15€ faut pas déconner.
le prix est de 10 officiel. merci pour alapage et amazon quand meme...

oui, j'connais bd voltaire, faudrait que j'y passe...

mais si vous avez des sites où yen a à 10€, ça m'interesse. merci.

Titou228
Titou228
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:06:28

meme à 10€ moi j'en prendrai pas, j'prefere me payer un jeu VC avec !

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:13:06

Sur le site 2fois moins cher c'est a 25€

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=32539

Il ont raison c'est deux fois moins cher :noel:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
16 avril 2008 à 19:01:38

ouais, et puis tu le reçois, et tu te retrouves avec un wii driver tout pourri ! et ensuite vla la galere pour te faire rembourser etc...

trop pourri ces sites !

myre001
myre001
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:53:29

prenez pas la wii wheel c'est bidon comme volant on dirai plus un truc genre fisher-price. il est moche, tout petit,un vrai gadget pour enfant qui sert à rien.

enfin si vous voulez dépensé de la tune dedans comme vous voulez faites marcher le commerces.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
16 avril 2008 à 20:47:43

bah dis donc, je te plains myre001, tu as 18 ans, trop bidon ton intervention, mais lol

lechow
lechow
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:55:45

ma fois mettre 15 euros la dedans... c'est pas precis et pas terible achete toi un nunchuk pour mkwii

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
17 avril 2008 à 07:29:33

j'ai pas essayé au nunchuk, c'est bien ?

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:58:06

ba le nunchuk c'est bien pour les debutant

car le Wii wheel est tres precis, suffit de le maitrisé

On pourrait croire a un gadget a la con, mais maintenant, je peux plus jouer sans

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:12:51

Et non c'est l'inverse , si tu veux de la conduite précise et pulveriser des records c'est pas avec le wii wheel que tu vas y arriver :ok:

Paris_bondy :d) Tu pux ! On te fais des propositions et t'envoies chier les gens , si t'es assez guignol pour penser que le wiiwheel vaut son pesant de cacahouete c'est toi le mec inutile :-)))

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:13:27

10 euros le bout de plastique ... Et c'est pas un gadget :rire:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:59:26

je vendrai bien le mien. parce que j'arrive pas à jouer avec, je pense qu'il faut vraiment avoir l'habitude. sur lyon, 15 euros.

kolair
kolair
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:04:03

Tiens le voilà à 10 euros neuf le volant :

http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=wii%20wheel&cat=415&etape=2&etendu=

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:23:43

dans mon Score Game il est à 7 euros :content:

lechow
lechow
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:00:15

Comme si l'essence meme de mk etait le volant..... c'est un coup marketing nintendo... et puis avec ton volant essai de me battre sur des circuits compliqués... t n"y arrivera pas !

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
17 avril 2008 à 12:32:58

zelopowa j'ai envoyé chier qui de constructif ? personne.

abdel93, dans ton score games, à rosny2 ? ce ne sont pas des wii wheel, mais des wii driver tout au plus...

de plus, ici, ce n'est pas un débat " est ce que le wii wheel est utile ? ", donc vos commentaires, mettez les ailleurs, ne perdez pas votre temps...

merci kolair pour ta trouvaille !!!! ya pas de stocks, quand les sites en ont...galere !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment