CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Fire Emblem Radiant Dawn !!

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:58:42

J'essaierai d'être assez court mais assez précis pour vous faire partager ma passion pour ce jeu, certains critiquent beaucoup mon attitude sur ce forum puisque je mets beaucoup en avant mon mécontentement vis à vis de la politique actuelle de Nintendo qui consiste en gros à surfer sur la vague casual, en faisant le plus de jeux simples qui se vendront incroyablement, ou en faisant le plus de jeux issus des grandes séries de la firme sans se fouler et en innovant le moins possible des séries qui en aurait bien besoin.

Mais je suis forcé de constater que s'il y a bien un jeu qui m'a plus sur Wii, c'est ce Fire Emblem Radiant dawn, j'ai le sentiment d'avoir vécu une expérience magistrale, et je peux vous assurer que ce jeu est bien le meilleur jeu tactic RPG , loin devant les autres Fire Emblem dont celui sur GC, et les final fantasy tactics, il brille par un systeme de combat toujours aussi merveilleux, mais c'est surtout par ses personnages, dont Ike, charismatiques et incroyablement travaillé et par son scénario pleins de rebondissements tout au long des 50 heures de jeu en mode normal, que le jeu explose tout !!!!!!!!!!

S'il y a une chose que vous devez faire c'est me faire confiance et vous lancer dans cette aventure épique et bouleversante où les âmes et les nations se déchainent et s'entretuent, fire Emblem est une série qui mériterait vraiment d'être renouvelé et amélioré, c'est une série au potentiel incroyable bien plus intéressante que tous les jeux casuals que Nintendo nous offre en ce moment sur leurs consoles !!!!!!!!

Notes:
graphismes: 14/20
gameplay: 18/20
scénario: 17/20
bande son: 16/20
gameplay: 18/20
durée de vie: 17/20

noite globale 18/20

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:41:29

Je ne peux qu'approuver, c'est vraiment un jeu au potentiel énorme, même les gens qui n'ont jamais joué à un FE ne seront pas déboussolés en commencant en mode facile.

Mon jeu Wii et Fire Emblem préféré pour le moment !

muieet
muieet
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:44:01

Ce n'est pas tes opinions que les forumeurs critiquent, c'est ton acharnement à rester TOUJOURS sur le même et unique sujet.

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:26:09

tu as mis deux fois gameplay 18/20

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:29:57

et la note est de 16.4 du coup
c'était juste pour faire chier dsl

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:38:10

perso ce que je critique chez toi c'est ton amour aveugle pour les licences nintendo, ce qui se vérifie une fois de plus dans ton test: "le meilleur jeu tactic RPG" ... c'est un bon jeu, et sans doute le seul du genre sur wii donc a posséder pour ceux qui aiment les tactical mais pour moi ça s'arrete la, de là à dire qu'il s'agit de LA référence du genre, faut pas déconner.

Sinon un petit truc pour Nikstorm: Sujet+Verbe+Complément, ça devrait t'aider :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:37:33

entièrement d'accord avec muleet :)

le fait que tu critiques la wii ne nous dérange pas plus que ça, t'es pas un cas à part, l'ennui, c'est que tu rabâches sans arrêt les mêmes choses...

"et la note est de 16.4 du coup "

une note globale n'est pas une moyenne des différents critères... mais une note globale, un jeu peut par exemple avoir des notes de merde dans les différents critères et se taper une excellente note globale, ou inversement :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 avril 2008 à 19:42:35

Fire Emblem est génial, mais il est quand même moins riche que FFTA je trouve. Et je supporte pas la voix du narrateur :rire2:

Enfin, c'est un jeu à posséder absolument si on aime le genre, je confirme :oui:

Mais en ce moment j'y touche plus, ni à aucun autre jeu d'ailleurs, à cause de MKWii :coeur:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 avril 2008 à 20:01:46

salut guebish! mon code mk wii est dans ma cv. :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 avril 2008 à 20:06:47

Salut ^^
Le mien aussi; je t'ajoute dans la soirée :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment