CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Double Dash vs Mario Kart Wii

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:51:48

La saga des Mario Kart en 3D a débutée en 1997 (pour la France) sur Nintendo 64, puis elle s'est fait un petit lifting sur GameCube en 2003 pour enfin sortir arriver chez nous dans sa version Wii le 11 Avril dernier. La où le bas blesse c'est quand vous regardez la vidéo ci-dessous vous en venez réellement à vous demander si tout ceci vallait son prix de vente... Je vous laisse juger par vous-même, à vous de savoir qui est sur Gamecube et qui est sur Wii (sans lire les commentaires en bas de l'écran sinon c'est de la triche !).

http://www.guerredesconsoles.com/wii/mario-kart-double-dash-ou-mario-kart-wii.php
http://www.videogamer.comom/videos/player.html?vid=1824

muieet
muieet
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:56:23

"Je vous laisse juger par vous-même, à vous de savoir qui est sur Gamecube et qui est sur Wii (sans lire les commentaires en bas de l'écran sinon c'est de la triche !)."

Pas besoin de regarder en bas de l'écran, suffit de voir le nombre de personnes sur le carte... :o))

En tout cas c'est plus beau que ce que je croyais.

muieet
muieet
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:57:00

Raah mais quelle faute horriblement conne et moche. :o)) Fallait lire kart, donc.

Darkabe
Darkabe
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:03:08

Le gars qui joue à Mario Kart Wii joue en automatique pour les dérapages... C'est nul...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:05:58

franchement la video sur wii est de mauvaise qualité, car le jour de la sortie de mario kart wii avec mes potes geeks nous avons mis MKDD avant MKWII et la différence fut flagrante.Il n'y a pratiquement pas d'alliasing sur le nouvel opus et les effets parraissent mieux, après se n'est que notre avis, mais je trouve MKWII un ton au dessus de l'épisode GC

Titou228
Titou228
Niveau 6
16 avril 2008 à 17:07:54

si vous voulez voir une différence plus flagrante entre la version wii et la version GC, mettez le circuit de DK en mode 4 joueurs :ok:

Loc666
Loc666
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:15:36

déjà pour ce qui est des circuits c'est normal que la différence ne soit pas énorme, les circuits rétro Gamecube n'ont pas eu besoin d'être remis énormément aux goûts du jour, ensuite pour ce qui est des karts et des personnages ont peut remarquer que les couleurs sont plus flashys sur MKDD quand même, moins de nuances que sur MKWii, de plus ces comparatifs ne servent strictement à rien, à croire que pour justifié l'achat d'une suite il faut qu'il y ai une amélioration graphiqueaussi notable que si on passait d'une Nes à une X-Box 360 (j'exagère bien entendu)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 avril 2008 à 17:15:56

et puis por les circuits "retro" nintendo garde toujours "la patte graphique originale". regardez les ciircuits gba et ds...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 avril 2008 à 17:18:30

etc e genre de comparatif n'a de valeur que si les deux jeux sont testés sur un meme ecran et avec les memes reglages. on voit bien que la resolution est differente et le reglage plus clair pour l'affichage wii. sur mon ecran la difference se voit plus que ca entre les deux.

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:30:03

Vous devrez comparer un circuit Wii et GC la on voit + la différence ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment