La saga des Mario Kart en 3D a débutée en 1997 (pour la France) sur Nintendo 64, puis elle s'est fait un petit lifting sur GameCube en 2003 pour enfin sortir arriver chez nous dans sa version Wii le 11 Avril dernier. La où le bas blesse c'est quand vous regardez la vidéo ci-dessous vous en venez réellement à vous demander si tout ceci vallait son prix de vente... Je vous laisse juger par vous-même, à vous de savoir qui est sur Gamecube et qui est sur Wii (sans lire les commentaires en bas de l'écran sinon c'est de la triche !).
http://www.guerredesconsoles.com/wii/mario-kart-double-dash-ou-mario-kart-wii.php
http://www.videogamer.comom/videos/player.html?vid=1824