Alors que la plupart d'entre nous est crispé à son Wii Wheel, les yeux rouges de fatigue, des restes de gâteaux éparpillés dans la chambre et les volets fermés depuis maintenant 4 jours (4 JOURS !!) certains ont décidé de jouer à Mario Kart d'une autre manière ^^ Comme ce type qui a piqué la collection de bouteilles à son père pour faire de la musique... Mais je vous laisse regarder. C'est du grand art...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-14588_upfun_mario_kart_prend_de_la_bouteille.htm