En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai été publié dans le JVM de mai !!!!!
lovenintendo
Niveau 7
16 avril 2008 à 15:51:58
Comme vous vous en douter, je n'ai pas dit que de bonnes choses sur la politique actuelle de Nintendo, une partie de ma lettre a été publié dans le forum du jeux video magazine du mois de mai, dans une rubrique qu'ils ont appelé "action, réaction" dans un débat faisant suite au dossier du mag sur la wii !!!!!!!! Pour ceux que ça intéresse mon commentaire est signé par mon prénom Alexis, je suis même au coté de celui d'un certain thesayen77, newser sur le site nintendo master !!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 15:52:57
Bravo tu as gagné le droit de te taire (je rigole).