Voila, un topic officiel de plus pour un jeu mythique sur Dreamcast ^^
Ce qu'on sait sur le jeu:
Le jeu va se servir de la manette Wii (Wiimote et nucnhuk je crois) à la place des macaras.
Il reprends le concept de l'opus précedent, quelques screenshots
Je l'attends à fond ><, ayant joué chez un ami au jeu
http://www.guerredesconsoles.com/wii/samba-de-amigo-fait-bouger-ta-wii.php
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019845_somm_p000.htm