Beh de toute maniere c'est fait exprès de laisser les circuits telles qu'ils étaient avant...
C'est comme s'il avaient une refonte total de la vallé fantome ca aurait perdu son charme et son gout de nostalgie...
Donc je pense que c'est un bon choix de laisser les anciens circuits sous leur ancienne forme, les nouveaux sont quand meme bien plus beau meme s'ils n'ont pas la plus belle des textures jamais vus.
Bonne journée 