bonjour sa y est ça enfin marcher, je suis sur le site de conversion etoile /wiipoint mais la que vois je, ya aucune carte wiipoint que je peux prendre.
En gros c'est quoi cette arnaque? j'ai + de 6000 point, je voulais un jeux VC et la ils me disent ya plus rien, si quelqu'un veut bien m'expliquer car la nintendo, ils veulent faire quelque chose de gratuit mais si c'est pourri, vaut mieux que sa existe pas du tout...
Je suis deg..