salut les gens
nous sommes le 16 avril, mon petit jvm est arrivé dans ma boite aux lettres, voici le petit résumé qui va avec
un contenu assez pauvre par rapport à ce que j'attendais, GTA IV monopolise la quasi totalité du magasine ; il n'est pas testé, mais un dossier de 16 pages (rien que ça) lui est consacré.
bon et bien il s'annonce énorme, selon eux "le meilleur gta jamais sorti", ils se sont amusés à le comparer à tous les épisodes de la série, l'ont soumis à 40 critères différents... enfin bon bref, jvm s'est tout de même bien lâché 
test du jeu le mois prochain, je sens venir le 19 personnellement
mais venons en à ce qui nous intéresse, la wii a eu le droit à son petit lot de jeux testés
jeu du mois (faute de réelle concurrence en fait) : mario kart wii
5/5 en jouabilité, 4/5 en graphismes, 4/5 en bande sonore et 5/5 en durée de vie, je n'ai relevé aucun réel défaut dans le test, même s'ils auraient apparemment apprécié un effort pour les graphismes, le jeu est selon eux très proche de l'opus gamecube, mais ne faisons pas les fines bouches, excellente note pour un excellent jeu, il s'en sort donc avec un joli 17/20
autre jeu wii majeur testé : wii fit, qui se voit attribuer un joli petit 15/20 (la même note que pour wii sports)
ils ne le considèrent pas vraiment comme un jeu, le conseillant à ceux qui veulent faire un peu de gym chez eux, mais vous ne vous amuserez que le temps de quelques parties si vous n'êtes pas motivé (on s'y attendait)
pas grand chose d'autre à l'horizon.... 12/20 pour sega superstar tennis, 10/20 pour sonic riders et d'autres pettis jeux et quelques daubes par ci par là.... naruto n'a pas été testé sinon
à savoir, bleach sur nintendo ds a eu le droit à son 17/20, un dossier sur les fps sur ps3 et un autre sur les jeux de course sur psp sont également présents...
voici donc pour ce numéro, rendez vous mi mai pour le numéro de juin, avec cette fois ci le test de gta IV
- - - - - - - - - - - -