Wii fit aux USA va avoir la + grosse campagne de pub jamais faite pour un jeu : 40 millions de dollars !!!
Il va falloir en vendre des wii fit à 69 euros l'unité pour se rembourser ça!
A moins que ce soit l'argent des européens qui paye pour ça.
Je veux bien que la conccurence Xbox soit très forte là-bas, mais là j'ai trop l'impression de payer les campagnes de pubs.
Je suis sur Paris, et le wii fit est partout, surtout dans le métro (affiches 4x3, affichettes dans les rames). Je le vois à quasiment chaque station (ligne 5, chatelet, Auber tout le quai!! ...)