CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est cher la wii et le wii fit qd même

kolair
kolair
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:55:52

Sérieux je l'ai achetée (250 euros), et je prends le wii fit dès sa sortie parce que j'aime bien le principe.

Ce qui me saoule c'est pas tant le prix en lui-même, mais c'est de savoir que la wii en corée c'est 140 euros HT (= 169 euros),
http://www.gamekult.com/articles/A0000065879/

et le wii fit aux USA et au Japon c'est 57 euros HT (= 69 euros).
http://www.gamekult.com/articles/A0000065923/

J'ai l'impression qu'entre le coût de production et la marge en Europe, y'a des efforts possibles chez big N.
M'enfin tant que ça part bien à ce prix, on peut que pleurer devant les prix des autres (aux USA y'à la bobox à contrer).

genkidameha
genkidameha
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:01:06

reste l'IMPORT si t'es pas satisfait, moi c'est ce que je fait

Be91
Be91
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:10:15

C'est pas vraiment Big N qui décide du prix en Europe, n'oublie pas qu'en France, tout est surtaxé, c'est pour ça que les jeux sont beaucoup plus cher.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:43:45

mmmm, pourquoi micromania vend wii fit 95 euros? alors que le prix normal est 89,99 euros.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:44:51

ben, c'te question? pour gagner plus d'argent..

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:45:18

Parce que Micromania c'est des arnaqueurs :nah:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:31:03

faut savoir quand en Europe on est pris pour de la merde :oui:
Quelle differencre y a-t-il entre rockband US et rockband europe :question:

reponse :d) 150€ :ok:

kolair
kolair
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:38:21

Wii fit aux USA va avoir la + grosse campagne de pub jamais faite pour un jeu : 40 millions de dollars !!!

Il va falloir en vendre des wii fit à 69 euros l'unité pour se rembourser ça!

A moins que ce soit l'argent des européens qui paye pour ça.

Je veux bien que la conccurence Xbox soit très forte là-bas, mais là j'ai trop l'impression de payer les campagnes de pubs.

Je suis sur Paris, et le wii fit est partout, surtout dans le métro (affiches 4x3, affichettes dans les rames). Je le vois à quasiment chaque station (ligne 5, chatelet, Auber tout le quai!! ...)

kolair
kolair
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:38:43

campagne de pub USA :
http://www.jeux-france.com/news25710_wii-fit-4-millions-.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment