Bonjour, je post tres rarement, mais la j'aimerais avior les avis de ce qui ont deja eu ce message, sur le site de nintendo, je viens de rentrer mon code de mario kart wii, apres cela, je suis allez voir mon solde, et voila ce qu'il me marque :
Solde d'etoile actuel : 6975
Etoiles expirant a la fin avril 2008 : 0
Etoile gagnés depuis inscription : 13965
J'aimerais, donc savoir si mais etoiles seront marquer (debut mai) dans la case d'etoile expirer, puisque je sais que la nouvelle version du site nintendo, incluee la suppression des etoiles au bout d'un an. Donc je voudrais savoir si je dois tout depenser ou les gardes encore pour avoir plus d'etoile pour les cadeaux.
Merci de vos réponse.
Pour les un an (suppression des etoiles, serais ce juste si il n'y a pas eu de transaction entre etoiles gagnees et etoiles depensé ?
A bientot !