CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoile expirant sur le site de nintendo

John30600
John30600
Niveau 4
15 avril 2008 à 22:46:30

Bonjour, je post tres rarement, mais la j'aimerais avior les avis de ce qui ont deja eu ce message, sur le site de nintendo, je viens de rentrer mon code de mario kart wii, apres cela, je suis allez voir mon solde, et voila ce qu'il me marque :

Solde d'etoile actuel : 6975
Etoiles expirant a la fin avril 2008 : 0
Etoile gagnés depuis inscription : 13965

J'aimerais, donc savoir si mais etoiles seront marquer (debut mai) dans la case d'etoile expirer, puisque je sais que la nouvelle version du site nintendo, incluee la suppression des etoiles au bout d'un an. Donc je voudrais savoir si je dois tout depenser ou les gardes encore pour avoir plus d'etoile pour les cadeaux.

Merci de vos réponse.

Pour les un an (suppression des etoiles, serais ce juste si il n'y a pas eu de transaction entre etoiles gagnees et etoiles depensé ?

A bientot !

John30600
John30600
Niveau 4
16 avril 2008 à 20:11:23

Personne n'as eu ce message ou du moins la remarqué?

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
16 avril 2008 à 21:05:49

Comment veux-tu qu'on le sache ??? :ouch:
Chaque code VIP expire 1 an après avoir été enregistré, donc ca dépend de quand TU a enregistré les tiens.
Tant que t'a rien de marqué à la ligne "étoiles expirant fin...", tu fais comme certainement tout le monde, tu garde tes étoiles ou tu les claques direct, et si par contre ya quelques étoiles qui vont expirer à la fin du mois X, bah t'as 30 jours environ pour te démerder a les échanger en code Wii Points ou acheter quelque chose avec.

PS: ya plein de fautes, on se relie avant de poster un message, ton clavier va pas exploser si tu mets plus de temps :rire: .
Et pour ta dernière phrase j'y comprends rien, donc je ferais pas l'effort de décrypter pour répondre ensuite, vu que toi tu n'a pas fait l'effort d'écrire correctement :noel: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment