version de la puce tu le sais quand tu le fais logiquement le gars i te le di
assure toi de savoir la version de l'iso
la version de la wii quand t au menu tu vas en bas a gauche tu clique sur wii apres tu vas dans parametres et turegarde en haut a droite il é marque 3.quelque chose