CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart et la puce wii

cedcaroluna
cedcaroluna
Niveau 2
15 avril 2008 à 22:22:24

bonjour a tous
on me demande quand j'insere le jeu mario kart de faire une mise a jour.
le probleme c que j'ai une puce.
que dois je faire.
la mise a jour ne risque t'elle pas de flasher ma puce.
merci a tous pour vos reponses.

mik57
mik57
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:31:38

Si ta puce est a jours normalement aucun probleme
mais tu pourrai nous précisé ta quoi comme puce aussi

samus-man
samus-man
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:33:39

Ptain ca doit etre le 100eme topic a ce sujet :lol:

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:35:42

perso moi g une wiikey elle est en version 1.9g (pas besoin de préciser plus je pense) et ma wii et en 3.2E quand j'ai mi mario kart dans ma wii g cliquer sur la chaine cd i ma mi direct le jeu aucune mise a jour a faire c bizarre que t'en a une à faire

le jeu tu la acheté ?
c un PAL ou un NTSC ?

cedcaroluna
cedcaroluna
Niveau 2
15 avril 2008 à 22:42:29

c un jeu pal il me semble

cedcaroluna
cedcaroluna
Niveau 2
15 avril 2008 à 22:43:39

comment je fais pour savoir la version de ma puce et celle de ma wii car je n'ai jamais fait de mise a jour a part quand on m'a installe la puce.
sinon encore merci pour vos reponses

maoussmadman
maoussmadman
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:57:49

version de la puce tu le sais quand tu le fais logiquement le gars i te le di

assure toi de savoir la version de l'iso

la version de la wii quand t au menu tu vas en bas a gauche tu clique sur wii apres tu vas dans parametres et turegarde en haut a droite il é marque 3.quelque chose

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
15 avril 2008 à 23:25:34

Réponse : Cherche BrickBlocker ste programme la y supprime la partition de mise a jour du disque alors aucune chance que ta wii soit HS =P

Clem68
Clem68
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:38:57

bande de fou lol flashé pas votre wii...sa sert a que dal...juste a faire des topic pour s'prendre la téte ^^

moi j'ai une Wii normal et au début quand j'ai mis mario kart pouf mise a jour ! donc c'est normal ^^

++ les pirates...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment