Bonsoir ou Bonjour tout dépend a quelle heure vous lisez ce topic.
Voila je viens de m'acheter Mario Kart Wii
et j'aimerai jouer en ligne mais ma vieille neuf box ne le fait pas.
Quels sont les solutions pour jouer en ligne ?
Combien coutent-elles ?
Merci de votre réponse 