je sais pas ce qu'ils disent, car je regarde!!
http://www.gamekult.com/video/15040800/
bon ben finallement il sent bon
Bah c'est exactement le meme que sur ps2 alors si tu n'y as pas joué fonce te le prendre sinon passe ton chemin
On vient de me le prêter sur PS2 avec FFXII, donc tant mieux j'aurais pas à l'acheter sur Wii.
Okami c'est une pure bombe. Tu peux le prendre les yeux fermés , et sans hésiter à la place de Mario Galaxy ou MkWii.
Ouais a noter que c'est pas Naintandeau qui est à l'origine de cette petite innovation dans le domaine du jeu
Fake Nintendo il sait tout faire lol. :/
j'ai le jeu présentement et c'est vraiment nice