"kisscool -> Je pointe du doigt une telle ineptie, Opéra est un des pires navigateurs jamais créé, il ne surpasse point firefox.
"
opéra surpasse tout de même sans effort internet explorer et se révèle très agréable à utiliser, mais comme je l'ai dit, c'est un point de vue personnel
- - - - - - - - - - - - 