Une blague n'est pas vraiment faite pour atteindre n'importe quel point, pauvre naze
nous sommes rendus à un point de non-retour
ce topic ne doit point mourir mes amis, il restera dans les annales du forum wii
- - - - - - - - - - - -
point final
point virgule.
Vous imaginez quand même ?
On a fait un topic de MERDE
Déjà qu'il consistait à ce qu'on aide quelqu'un, l'auteur a commencé a jouer le jeu aussi
Kisscool, tu tombes à point nommé, pour continué des phrases qui sont dénué de sens
je suis finalement le seul à avoir répondu à une question, avec plus ou moins de sérieux
je suis très pointilleux sur le sujet il faut dire
qui osera faire un message avec un seul "." ?
Ce topic a dérapé à ce point ce n'est point rien et ça merite un bon point
Azer a raison aujourd'hui c'est soirée clown
Une question, je vais aborder un point qui te concerne
C'est pas chiant de toujours mettre à chaque fin de message ?
Il faudrait qu'on puisse mettre des signatures, ou des bannière
petit mise au point tenchi, avec l'extension JVfox pour firefox, on peut mettre des signatures.
"C'est pas chiant de toujours mettre à chaque fin de message ?"
le mudule de firefox vient à point nommé
mes pacmen forment ma signature
rien à faire, juste à cliquer sur "poster", un point c'est tout
Ah, ah bon ? Bordel, je ne savais point, vous venez de mettre un sacré poing sur la tête
Firefox c'est du caca, un point c'est tout
Ce topic a atteint le point de débilité le plus haut possible, mais je ne suis point là pour vous arrêter.
tenchi, je ne te savais pas bête à ce point.
firefox c'est ce qu'il se fait de mieux pour naviguer sur jv.com
après, c'est vrai que pour le reste opera pointe à la première place au niveau des navigateurs
Papychampi qui nous vient
Bush, alors toi et ta 360, vous resterez bien chez toi
Merde, ou est la touche point
ça commence à devenir un point repetitif n'est-ce point?
le point c'est ici "."
si ça continue comme ça, ce topic va pointer dans les topics où j'aurai le plus posté dans mes stats