Bonjour a tous j'ai un probléme pour relier ma wii a mon compte nintendo.fr
voilà quand je vais a l'étape 5 : https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR&content=tutorial1
je ne vois pas l'icone club nintendo quelqu'un conais la solution ?