CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE4]Hunk

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:26:30

ok je te rajoute plus tard la vais chez ma coiffeuse :bave:
bon sa sera surement tard car je sai pas quand je rentre.

Bonne apres midi a tous!!! :ok:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:26:35

Laisse moi le tien si tu m'ajoute

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:27:52

Bonne coiffure :lol:

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:17:59

muleet :d) Juste au niveau du terme "égoïste". C'était par rapport à un ancien message de sa part dans l'autre topic ^^.

Désolé mais... Je suis perfectionniste :rouge: !

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:21:06

J'avais compris. :snif:
Dis-moi gradius, tu connais des bons jeux sur GBA? :o))

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:23:04

Je n'ai jamais utilisé le terme egoiste donc arrete de mentir stp

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:34:48

moi j'ai horeur de prendre parti alors je ne dirais pas ce que je pense des gens qui viennent mandier sur le forum :sournois:

sinon: mandier alors qu'on a un minimum d'argent pour obtenir ce que l'on convoite je trouve ça dégeulasse alors qu'on sait que les SDF dans la rue vendrais leur mère pour ne plus avoir à mandier

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:37:03

Oui tres bien mario ca j'avais compris tu n'est pas le premier a le dire....

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:42:24

surement mais au moins personne pourra dire que je ne fais que suivre l'avis des autres :o))

sinon tournons la page et arretons de nous crêper le chignon :-)

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:45:18

Oh une reponse inteligente :ange:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:47:31

:lol: je te remercie pour ce compliment à moins que se soit ironique :o)) mais vois tu ,tu risques de re déclencher un conflit avec cette réflexion :rire:

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:49:32

Heuuuuuuu, pas vraiment pourquoi muleet ?

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:53:01

Parce qu'à partir de dimanche prochain je passerais une looongue semaine à l'hopital, donc je prévoyais de prendre ma DS et mon linker avec tout pleins de jeux DS, GBA, mais je sais pas trop lesquels prendre à vrai dire. D'ailleurs j'ai mis aucun jeu rétro non plus, et pourtant mon linker peut les gérer normalement. :o)) Enfin, je pense avoir mis assez de jeux dedans, de toute façon, ça devrait aller.

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:55:32

muleet :d) Ah ok... Euuuuuh, t'as FF III sur ds : excellent. Ensuite, t'as évidemment new super mario bros. Après, même s'il date, t'as le très fun wario ware :o)) ! Mais bon, c'est un peu des classiques donc je pense que tu les as déjà ou que t'y avait déjà pensé :x !

J'suis désolé mais je m'y connais pas super niveau jeu sur console portable :S !

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:05:10

J'ai FF3 (excellent sur les combats, oui, mais en terme de scénario, berk, et c'est ce que je privilégie pour les RPG) et NSMB (déjà fini) quand à Wario Ware, j'hésite encore un peu, bref merci. :o))

"J'suis désolé mais je m'y connais pas super niveau jeu sur console portable :S !"

Tu as déjà joué à Phoenix Wright au moins?! :fou:

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:09:11

C'est vrai que FF III niveau scénario... Voilà quoi :malade: !

Sinon, non je n'ai pas joué à Phoenix Wright mais je t'imagine très bien dans ce type de jeu XD !!

Ps : si tu veux un scénario de fou : Killer 7 :o)) .

Pps : si tu veux un jeu de fou : No more heroes :coeur: !

:-d

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:17:44

Aaarg, comment peux-tu n'avoir jamais joué à PW, alors qu'il doit être trouvable à 20 ou 30 euros maximum, et que c'est le jeu du siècle. :snif: (Derrière Star Wars KOTOR tout de même, d'ailleurs tu as déjà joué à SW kotor? :o)) )
Pour killer 7, j'en ai entendu du bien, mais bon vu les consoles où il est sorti je n'y jouerai probablement jamais, quand à No more heroes, peut-être, plus tard, je verrais, ça dépendra comme pour Killer 7 de si j'arrive à faire marcher ma Wii sur mon pc.

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:20:45

muleet :d) Tu sais qu'a une période j'ai longuement hésité à m'acheter PW :o)) ? Malheureusement, j'ai préféré un jeu moin casse tête :noel: . C'était un peu ma période... imbécile heureux :noel:

Sinon, je ne connais pas Star wars Kotor :rouge: !

Et, pour finir, je comprends pas pourquoi tu voudrais faire marcher ta wii sur ton pc oO ?

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:29:45

PW n'est pas si casse-tête que ça, et au pire tu as un joli forum tout pleins de soluces sur un certain site que tu connais très probablement. :o))
Star Wars KOTOR est exceptionnel pour les centaines de dialogues interactifs qu'il propose, on a l'impression de tenir des conversations et d'être intellectuellement au sens propre le personnage qu'on joue, et par dessus le marché le scénario est très bon. :snif:
Et pour finir aussi, c'est parce que je supporte pas de jouer sur une télé. :o)) Je fais toujours 150 trucs à la fois via mon pc, alors passer des heures sur un jeu console c'est bien sympa, mais c'est énervant de devoir faire l'aller retour, tout le temps pour faire autre chose 5 minutes, sans compter que ma mère utilise beaucoup la télé elle aussi... Bref ce serait un gain de temps et de confort. (Oui je sais mes arguments sont zarbis je suis au courant merci. :o)) )

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:27:46

muleet :d) Sache que je ne vais jamais chercher des soluces sur un site, magazine ou quelque support qu'il soit :fier: !

Ensuite, pour ce qui est de Star wars Kotor, j'vais me renseigner dessus. Après tout, ça ne coute rien :) .

Et pour finir, j'te dirais juste une chose : No more heroes mérite de faire l'aller retour toutes les heures, voire minutes, voire secondes, voire... :fou: !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment