CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE4]Hunk

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:43:57

Ok gradius

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:43:57

"C'est l'attitude d'un gamin qui n'a jamais rien et qui ne bouffe pas à sa faim, alors qu'il est loin d'être dans cette situation. "

Quand je dis ça, je parle de lui comme j'aurais parlé de n'importe qui ici, on est loin d'être à plaindre par rapports à d'autres personnes dans le monde.

Je me justifie, on ne sait jamais de quelle manière ça aurait pu être pris.

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:40

"Je suis clair ?"

Maintenant oui ça va. :o)) Néanmoins ça ne parait que des préjugés et des suppositions pour un jugement qui semble tout à fait sûr de lui.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:46:08

Linxxx sur ce point je suis d'accord mais de la dire que je mendie je demandais simplement si une bonne ame etait prete a faire un geste

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:20

C'est en tout cas ce qu'il laisse penser, s'il était plus clair et qu'il expliquait son cas plus en détails (encore faut-il que ce soit valable) j'aurai peut-être une infime chance de comprendre. :sleep:

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:44

muleet :d) Pourquoi porter un jugement sur CHAQUE détail :snif2: ? POURQUOI :snif2: ???

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:48:15

muleet c'est le Phoenix Wright du Forum si tu fais un poil de travers il te flingue direct :rire:

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:48:35

Lol, à fond :noel: !

OBJECTION :noel: !

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:50:19

Gradius > Euh bonjour oui quoi? :snif: Je pense porter des jugements sur les choses qui en valent la peine, non?

Linxx > Ouais, sans doute, et donc de pouvoir porter un jugement correct.

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:18

muleet :d) Mouahahaha, muleet ou la réplique qui tue :noel: !

Moi j'dis gg :noel: !

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:56

muIeet : Après peut-être que chacun est plus ou moins sensible à ce genre d'attitude, personnellement j'ai trouvé rien que le "ayez pitié" déplacé de sa part. C'est des gosses qui meurent de fin que j'ai pitié, pas de quelqu'un qui veut un jeu NES. Oui je me justifie encore, mais au moins qu'on comprenne clairement mon avis et qu'on porte pas de préjugés à mon égard.

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:02:58

Je pense que tu exagères. Le "ayez pitié" m'a plus fait esquissé un sourire puisque j'y ai vu une sorte d'autodérision, comme si justement il voulait faire passer la situation pour quelque chose de grave alors qu'au fond il savait très certainement que ce n'est pour qu'un jeu VC, rien d'important, de grave.
Ca n'a été que mon interprétation dans l'instant, je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai réellement décelé son état d'esprit.
Et justement, c'est à lui qu'il faut le demander en évitant de porter un jugement direct. :o)) Je ne l'ai pas fait puisque je m'en foutais un peu.

gradius > Euh ok. :o))

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:03:10

Linxx :d) Tout à fait d'accord ! Ce "ayez pitié" est complètement déplacé et ridicule :honte: . On ne demande pas la pitié pour un jeu NES :) .

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:05:26

Oui seulement le ayez pitiée c'etait ironique ne le prenez pas mal

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:05:30

muleet :d) Nan mais faut arrêter de déconner. Ce mec que je ne connais même pas me traite ( enfin, nous traite, nous, les gens qui ne veulent pas lui acheter un jeu VC ) d'égoïste alors qu'il n'y a pas plus égoïste que quelqu'un qui demande un jeu VC alors qu'il pourrait très bien se le payer avec son salaire puisque monsieur travaille apparemment ;).

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:07:15

Oui seulement le ayez pitiée c'etait ironique ne le prenez pas mal

Le gars qui monte au front une fois que la guerre est terminée. :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 avril 2008 à 14:08:15

Moi je soutiens Linxx :o))

Surtout quand je lis ça:

1. [RE4]Hunk
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:19:03
  3. Ne serais tu point jaloux linxxxx?car tes seuls arguments sont :"t'es un gaté pourri,ta des trucs collector que t'utilise pas" si tu veux pareil tu dis a ton pere je te nettoie ta voiture de A a Z pour 5 euros(a la guerre comme a la guerre)et au bout d'un certain temps tu auras de quoi t'offrir l'objet dont tu reve

Si tu as pu te payer tes trucs collector comme ça, pourquoi tu recommences pas pour un jeu VC? Par fainéantise?

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:58

gradius > (Euh j'ai vu personne traiter qui que ce soit d'égoiste, merde. :o)) ) Je dirais pas "égoiste", je dirais plutôt "manquant de réflexion", mais bon hum soit. :o)) Je parlais pas de ça, mais ce sujet là m'intéresse pas vraiment tu sais. J'ai juste dit que c'était nul d'acheter des roms, que ce soit pour les envoyer ou en les achetant normalement.

Biohazard1214
Biohazard1214
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:13:24

Oula je part une heure et c'es deja le bordel :rire:

Je veux pas me meler des ce broua inutil...

Tu ma laisser ton id wii?

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:23:23

Bio:1669-0879-2403-8407

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment