CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RE4]Hunk

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:17:29

Ben c'est clair, au lieu de demander un jeu VC explique vaguement le problème qui fait que tes parents ne souhaitent pas te laisser aller sur le pc, et peut-être certains essayeront-ils de trouver des arguments contre leurs idées, non? Comme ça tu auras tous les jeux de la terre, gratuitement.

"Le fait est que je n'ai pas besoin de me défendre contre de tels "arguments" que les vôtres."

Je ne prends le parti de personne, mais ton avis n'est qu'une volute de fumée, actuellement. Difficile de contredire ton avis dans tous les cas.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:19:03

Ne serais tu point jaloux linxxxx?car tes seuls arguments sont :"t'es un gaté pourri,ta des trucs collector que t'utilise pas" si tu veux pareil tu dis a ton pere je te nettoie ta voiture de A a Z pour 5 euros(a la guerre comme a la guerre)et au bout d'un certain temps tu auras de quoi t'offrir l'objet dont tu reve
Surtout ne repond pas car je sais a quoi m'attendre...

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:21:07

muleet:mes parents se servent du pc comme d'un outil de travail et ne veulent pas que je m'en serve pour telecharger quoi que ce soit :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:22:26

J'ai compris, ça. Mais la question est : pourquoi?

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:24:10

Qu'elle soit provocatrice ou non le but n'était pas de faire partir en live qui que ce soit.

J'ai pas envie d'expliquer clairement ce que je pense, j'ai trouvé que le dernier topic de Hunk était éxagéré, c'est une attitude que je ne supporte pas tout simplement.

Je ne me justifierai pas sur autre chose, à vrai dire j'ai la flemme là.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:26:11

Hum alors ca va savoir en plus le pc est dans leur chambre ppas trés pratique
Et tu dit que la VC c'est nul mais ayant testé j'ai trouvé ca fun de jouer au jeu que je n'ai pas connu(j'ai 14 ans)

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:13

Donc tu te permets de rabaisser, limite d'insulter, de montrer un grand mépris, et tout ça sans vouloir expliquer clairement le problème selon toi? Sympa. A peine critiquable comme "mentalité".

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:27:31

[RE4]Hunk : Dernier message de ma part.

Pourquoi être jaloux ? Je bosse l'été et je gagne suffisamment de quoi m'offrir ce dont j'ai envie. Tu as donc ta réponse.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:28:30

Linxxx si tu as trouvé mon 'pic insuportable pourquoi etre venu repondre
Si tu aurais passé ton chemin on en serait pas la a s'engueler comme des gamins de trois ans.

muieet
muieet
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:30:06

"Et tu dit que la VC c'est nul mais ayant testé j'ai trouvé ca fun de jouer au jeu que je n'ai pas connu(j'ai 14 ans)"

Moi aussi je trouve ça fun, très sympa même. Mais contre de l'argent, non, c'est de la merde.

"Hum alors ca va savoir en plus le pc est dans leur chambre ppas trés pratique"

Moi je ne peux pas deviner, faut que tu leur demandes. Il est possible qu'ils pensent que tu pourrais télécharger des virus, ou tomber sur des trucs de cul, intentionnellement ou non :o)) , mais il faut préciser qu'une fois téléchargé, le jeu ne présente aucun risque... En d'autres mots, si l'un de tes parents est là durant le téléchargement pour vérifier que tout se passe bien, alors ensuite il n'y a pas de raison de douter qu'il y ait un problème avec le net. Je trouve ça un peu nul comme manière de faire mais évidemment, si tes parents ne te font pas confiance... Après je sais pas, le problème peut venir d'ailleurs, pour eux.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:31:09

Et tu as la flemme mais si justifie toi j'ai envie de voir...
A vrai dire tu n'as pas a te justifier n'est ce pas...?

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:33:37

muleet t'es atguments sont bon mais j'ai deja essayé rien a faire ne t'inquiete pas je ne suis pas du genre a demander la charité avant d'avoir tout essayé

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:35:16

[RE4]Hunk :d) T'as lu mon message sur ton précédent topic :( ?

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:37:27

muIeet : Mon but n'est pas de le rabaisser, je ne vois d'insulte nul part. Si je donne l'impression de "mépriser" j'avoue que je suis peut-être trop direct, encore une fois ce n'est pas voulu.

Mes remarques sont surtout dans le but de le faire réagir, mais apparemment je ne m'y prend pas de la bonne manière.

Je trouve simplement désolant de voir quelqu'un "mendier" 5 malheureux dollars quand je vois un tel profil (qui laisse penser qu'il n'est pas dans une situation financière critique). Il vient aussi d'avoir Mario Kart Wii. D'accord, rien ne l'empêche de vouloir son jeu NES, mais je trouve incroyable de mendier alors qu'il vient d'avoir d'autres choses, ca fait à mon goût "pourri-gâté" (pardonnez-moi l'expression). Je pense qu'il faut faire des choix et se priver dans la vie, l'argent ne tombe pas du ciel.
L'expression "ayez pitié" de l'autre topic m'a aussi marqué.
C'est l'attitude d'un gamin qui n'a jamais rien et qui ne bouffe pas à sa faim, alors qu'il est loin d'être dans cette situation.

Je suis clair ?

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:37:42

Non gradius quel en etait l'objet?

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:40:15

Linxxx bravo avec de tel argument tu dois etre un grand joueur de phoenix wright moi en tout cas je ne dis plus rien.
Voila linxxxx maintenant tu a gagner et tu peux partir

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:41:47

[RE4]Hunk Mon post ne t'est pas adressé, garde tes phrases ironiques .

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:42:32

Et ayez pitiée c'etait ironique j'allais pas mettre:
"filer moa 1 je VC band de racl"

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:42:45

Il a pas tort sur le fond malgré tout et c'est bien ce que je pensais comprendre :ok:

Malgré tout Linxx aussi immoral cela puisse te sembler ils font ce qu'ils veulent mais je te comprends sur ce point :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:43:02

Nan ba laisse tomber XD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment