Bonjour voila, j'aimerais bracher ma wii a internet mais...
Je suis peru.
Je n'est pas la wii fii.
Donc il me reste comme solution, de brancher ma wii a internet par le cable.
Mais comment ?
Car le cable, n'a pas de port usb, je peut donc le metre a mon moden mais pas a ma wii.
ps: esque le wifi link marche bien ? (c'est de la bonen qualité ?)