En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combient vont ils?
Hokage-Dark
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:46:13
tous le !
combient vont ils me reprendre dragon ball Z tenkaichi 2 et programme d'entrainement du docteur kawashima avancé !
Hokage-Dark
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:56:52
s.v.p
Micaiah
Niveau 46
14 avril 2008 à 21:11:45
Une trentaine d'euros .
Miles_Davis
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:16:36
Un conseil : revends les à un particulier ou sur des sites comme eBay ou 2Xmoinscher, tu y gagneras bien plus d'argent, crois-moi. Les magasins ce sont des rats.
mr-bush
Niveau 32
14 avril 2008 à 21:38:04
micromania te le reprends 14€ je me suis renseigné pour le mien déjà.
mr-bush
Niveau 32
14 avril 2008 à 21:40:33
je parlais de DBZ
Pseudo supprimé14 avril 2008 à 22:44:14
Sur le site de micromania c'est écrit 9€ pour DBZ et 11€ pour programme d'entrainement cérébrale avancé
Hokage-Dark
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:22:29
merci ! mais moi c'est le micromania de parly 2...
Hokage-Dark
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:36:45
!
Hokage-Dark
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:37:36
Hokage-Dark
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:56:31
help
TheGTM
Niveau 48
16 avril 2008 à 20:01:42
Sachant que DBZBT2 vaut 20e en occase, ils doivent effectivement te le reprendre entre 5 et 10e et pour kawashima, j'en ai aucune idée ^^
Hokage-Dark
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:24:01
oui mais sachant que DBZ T 2 coute 20 en occaz a score game et ?? a micromania pasque je vais le vendre a a micromania et que kawashima dans mon compte ils ont marquer 11euros