CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution complète Mario kart wii.

naruto886
naruto886
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:11:36

en faite voila on nai pas obligé de batre les super fantome developpeur il fo juste les débloqué parce que moi j'en n'ai battue aucun et g u funky kong et il n'y a pa dans tou les circuit des super fantome developpeur ( en fin je pense) il regarder le message ecrit en blanc en bas a gauche de l'ecran qui soi

votre fantomes a etait enregistré soit

vou avez debloquer un superfantome developeur

Lucario1997
Lucario1997
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:53:19

ben...Moi j'ai sauvegardé 6ou7 Dév. et g pas eu Funky... :snif:

Lucario1997
Lucario1997
Niveau 4
17 avril 2008 à 18:55:09

Moi en fait ct sauvegardé pas enreg. (comment fait on pour les enreg. ?)

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
17 avril 2008 à 20:08:38

Ok , merci pour touteS vos astuces .
Moi je l'ai depuis hier et j'ai débloquer 4 perso :
- Harmonie
- Skelerex
- Diddy Kong
- Roi Boo

Qui dit mieux ? (lol)..
Et quelques karts ...

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:25:55

J'ai tout débloquer sauf la tenue mii b, certains super developpeurs sont trop durs a battre

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:13:59

j'ai terminé toutes les coupes (bon, j'ai pas réussi à avoir à chaque fois 1 étoiles), mais je vois pas de mii dans les personnages débloqués !!

djremi71
djremi71
Niveau 6
20 avril 2008 à 09:45:32

-Bébé Daisy (léger) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 50CC

c'est quoi les coupes WII ??

flodyl034
flodyl034
Niveau 1
20 avril 2008 à 12:30:06

pour avoir funky kong on peut aller ds cwf nintendo->fantomes et obtenir 25 victoires voila bon jeu

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:28:12

POur FUnky comme pour les autres faut mettre au minimum 5 secondes d'avance au fantome developpeur
quand c fait ca te l'affiche en bas que tu as débloqué un super dev et tu verras quand tu retournera voir les fantomes dispo pour ce meme circuit que le fantome super dev a remplacé le fantome dev (ca se voit au chrono il est bcp plus rapide)

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
20 avril 2008 à 13:43:05

pour les perso et moto ouy kart a debloquer en contre la montre il faut soit relancer le jeu soit retourner au tout début quand on doit apuyer sur A et choisir sa partie

[silvershun]
[silvershun]
Niveau 1
20 avril 2008 à 17:32:25

bonjour je voudrai savoir quels critères obtenir pour decroche le rang etoile (ou +) dans les coupes...
merci d'avance

rudy34140
rudy34140
Niveau 2
20 avril 2008 à 22:46:14

bonjour jai obtenu 254 point en oline mais je nai toujours pas gagné birdo est-ce normal ?

djkev92
djkev92
Niveau 2
21 avril 2008 à 09:21:32

Je ne comprend pas. pour avoir funky kong tous le monde dit qu'il faut avoir les super fantom et tout... mais moi j'ai certe battu 8fantom de devellopeur puis ensuite rien ne c'est passé j'ai ensuite gagné le trophée or en mode mirroir et la kunky kong a été débloquer pourquoi???

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:52:47

c quoi la super coupe en 100 et comment ou fait le contre la montre sur 32 circuit il n'y en a que 16 a moin qu'il y et le mode miroir mai je le trouve pa pour le contre la montre

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:26:31

Je suis sur le 100cc :content:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:27:04

oua t tro for moi j'ai fini le mode 50cc 100cc 150cc et le mode miroir avec o moin une etoile a chaque coupe

Damien963
Damien963
Niveau 1
09 juillet 2010 à 23:08:19

Damien :cool:

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
09 juillet 2010 à 23:13:00

GG le up d'un topic qui date de 2 ans

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment