en faite voila on nai pas obligé de batre les super fantome developpeur il fo juste les débloqué parce que moi j'en n'ai battue aucun et g u funky kong et il n'y a pa dans tou les circuit des super fantome developpeur ( en fin je pense) il regarder le message ecrit en blanc en bas a gauche de l'ecran qui soi
votre fantomes a etait enregistré soit
vou avez debloquer un superfantome developeur