CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c pas juste

alex80210
alex80210
Niveau 1
14 avril 2008 à 19:30:24

qui est steve dan mario kart wii il est le premier mondialemen dan la gorge champignon avec 44 seconde (c'est imposible)alor qu il a fai qu'un seul tour sur trois

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:33:38

il y aura toujours des cheaters partout...

un système qui permettrait de porter plainte contre ce genre de joueurs serait pas de refus, qu'ils se voient refusé l'accès à la CWF, enfin bon :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:47:14

faut pas non plus déliré de la a porté plainte ou a etre suprimer definitivement de online c'ets abusé c'ets q'un jeux apres tout on voit bien la les gros no-life de mario kart :rire2:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 19:54:05

Dans les MMORPG, les gens qui exploitent les bugs se font bannir. Ça devrait pareil pour tous les jeux! Rien n'empêche les tricheurs de recréer un compte, mais s'ils récidivent ils perdent à nouveau leurs records.
Là les mecs poireautent pendant 99min99sec et font des temps de killer, c'est ridicule et ça casse tout l'intérêt du classement!

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:55:24

peut etre mais sa reste un jeux et ce n'est q'un clasement donc pour moi que le mec triche et qui soit 1 er j'en est rien a faire

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:57:13

donc je trouve sa un peu idiot dans arrivait a des conslusion ou on dit qu'il serai favorable de porté plainte ou encore d'etre bannit définitivement pour moi c'est vraiment idiot ce n'est q'un jeux

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 20:02:35

C'est pas la peine de bannir définitivement, il suffit de supprimer le compte, après le mec peut en recréer un, mais il perd tous ses records obtenus en trichant. Je m'en fiche un peu tant que ça touche seulement le contre la montre parce que ça ne m'intéresse pas, mais si quelqu'un trouve un bug au niveau des courses, le online est foutu!

GamC
GamC
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:05:47
  1. sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
  2. Posté le 14 avril 2008 à 19:47:14
  3. faut pas non plus déliré de la a porté plainte ou a etre suprimer definitivement de online c'ets abusé c'ets q'un jeux apres tout on voit bien la les gros no-life de mario kart :rire2:

:d) Ben justement ce n'est qu'un jeu alors il ne va pas mourir si on lui supprime l'accès :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 avril 2008 à 20:17:14

il y a bien des ricains qui se coupent les veines car ils ont perdus leurs objets dans un MMO :sarcastic:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:17:40

ah ben moi tant que ça ne touche que le mode contre la montre je m'en fous :)

mais si certains joueurs commencent à jouer leurs geeks en exploitant des bugs en pleine course, là ça va pas le faire :(

je déteste les tricheurs :oui:

d'ailleurs, dans halo, je vais jusqu'à demander à éviter un joueur lorsque celui ci ne tue ses adversaires qu'avec un véhicule ou une arme lourde (de l'anti jeu pour moi), oui je suis malade, mais je déteste ce type de joueurs, qui jouent pour le score et qui au final foutent leur merde dans la partie :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment