CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sadness : moteur gamebryo + screenshot

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:54:06

Alors qu'il est considéré par moult personnes comme un vaporware, voilà qui devrait faire taire les plus pessimistes avec des nouvelles du front polonais ; le studio Nibris nous confirme le bon développement de Sadness et se targue même de proposer un style visuel de grande qualité sur Wii.

Alors qu'on nous avait infirmé la véracité du screen proposé aujourd'hui avec la news, cette image se trouve être un véritable extrait du jeu d'horreur. Pour rappel, Sadness se déroule entièrement en noir et blanc, mis à part certaines teintes volontaires.

Se déroulant durant la première guerre mondiale, vous incarnerez une mère à la recherche de son enfant enlevé par de tierces personnes. Toutes vos actions auront une répercussion sur le reste du déroulement de vos aventures et l'éditeur table sur huit fins alternatives. Evidemment, un gameplay immersif est avancé et ce grâce au combo Wiimote-Nunchuk.

Mais l'information mise en exergue par Nibris aujourd'hui vient de la plateforme de développement utilisée pour Sadness et qui est GameBryo : “Without a doubt, Gamebryo is the most powerful engine available for the Wii. After getting familiar with the engine several months ago we made the decision to choose Gamebryo. Since then, our team has been working on Sadness and we are quite impressed,” déclareTomasz Wisniowski, Chef de projet chez Nibris. “We will have quite a few graphical effects in our game, which some believe are impossible to attain on the Wii. Gamebryo helped make it possible. We are firmly convinced we made the right choice.”

Pour les anglophobes, on nous dit que GameBryo est le moteur le plus puissant actuellement pour la Wii et qu'il réalisait des choses difficilement croyables pour la console de Nintendo. Et Nibris de vanter les précédentes productions réalisées avec ce moteur comme Oblivion ou WarHammer Online... Il ne reste plus qu'à démontrer tout cela !

screen (ingame surement?)

http://img1.livegen.fr/00/00/12/76/0000127679.jpg

source : live wii / wiiz / JF

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:00:41

:bave: apparement c'est du in game...Ca va enfin pouvoir faire taire les pro-s^^

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:09:31

Je suis l'un des seuls à trouver ce screen : moche ? :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:10:50

moi c'est simple :

je ne vois rien du tout, donc j'aime pas :o))

on verra, de toute façon le genre ne m'attire pas du tout...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:44:13

"Ca va enfin pouvoir faire taire les pro-s^^"
LOL , no comment.

Sinon vivement d'autres news , c'est l'un des rares jeux qui m'interesse , mais bon à par 3/4 screns on a rien eu depuis deux ans. :/

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:45:37

Pourquoi no comment :question:

gradius
gradius
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:51:40

ça m'étonnerait que ce soit du in-game :( . Je parle pas forcément niveau qualité graphique mais j'sais pas... j'me vois mal jouer une de ces scènes dans le jeu si vous voyez ce que je veux dire :( . On dirait plus un artwork :x !

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:53:23

mouai bof il m'atire pas super bien encore l'histoire a l'air plus tot pas mal mais je sais pas si je l'acheterai

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:54:52

Bah ouai c'est n'importe quoi cette image "in game", a moins que ce soit un système de QTE a la shemnue. Mais de toute façon, il n'a y a pas de quoi s'extasier devant ce screen, il est facile de faire des jeux "beau" en fausse 3D comme les décors de resident evil sur ps1 par exemple.

antoine2102 :d) No comment car ce genre de post débile a sa place sur guerre des consoles.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:03:51

antoine2012 => Parce que c'est un commentaire de rageux.
Voir le post de wii-ps3 aussi.

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:13:45

bon ben excusez moi,loin de moi l'idée de relancer une gueguerre :ok:

LeNaze_Pedo
LeNaze_Pedo
Niveau 3
13 juin 2008 à 15:50:02

:hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:19:53
  1. sonic_2008 Voir le profil de sonic_2008
  2. Posté le 14 avril 2008 à 19:53:23 Avertir un modérateur
  3. mouai bof il m'atire pas super bien encore l'histoire a l'air plus tot pas mal mais je sais pas si je l'acheterai

alors ça c'est un peu fort on ne connait pas grand chose sur l'histoire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment