quelle merde ce wii fit sérieusement meme en étant le plus objectif au monde ......c'est quoi le délire av ec ca ? on se déhanche devant une télé trooopppp bien , on a l air frais, les pubs comme dh'ab' c'est des débilités profondes et là ils font dans le prono nintendo...franchement ce gadget a près de 100 € pour avoir l'air con vaut mieu aller montrer son cul dehors ca fait l meme effet et c'est gratuit