CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand tournoi----Mario tournament-----

tripop
tripop
Niveau 3
14 avril 2008 à 15:07:20
  1. Salut à tous, a peine Mario Kart Wii est sortit qu'un site de tournoi fait son entrée alors qu'est ce que ce site propose en plus ? Et bien tout d'abord VOUS NE ROULER PAS POUR RIEN !! DES LOTS SONT A GAGNER !!

Figurines, jeux console virtuelle, jeux wii et même volants ! Tout ça sera a gagner si vous atteignez la première place !

Avec un système d'inscription simple (un petit formulaire a remplir) vous êtes dans notre base de donnés et vous êtes prêt pour des tournois folies !

33 places attendent a se remplir ! Pour 3 équipe et au total 5 courses sont donner ! Un tableau de classement, un arbitre, des cadeaux et plus encore !

Alors venez vite pour notre premier tournoi qui n'attend que vous, aller vite sur notre site et notre forum :

http://www.mario-tournament.0rg.fr/

A plus ! ^^

Tripop--- Admin de Mario Tournament

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:40:20

Je suis inscrit :)
Site qui à vraiment pas l'air mal du tout! Même sans parler des cadeaux, ça permettra de se faire de petits tournois sympatoche sans se soucier de grand chose :-)
:merci: au créateur du topic :)

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:19:52

Oui, c'est sympa comme initiative. :)

Je me suis inscrit... ^^

tripop
tripop
Niveau 3
15 avril 2008 à 01:26:51

:up: plus que 30 places! 3 places en a peine 2 jours youpi !

mat1908
mat1908
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:19:28

je me suis inscrit en espérant qu'on va séclater!!!!!!!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:53:47

Et il serait quand ce tournoi? parce que la semaine je travaille, donc je suis dispo que les soirs et les week-end (après midi.

Comment tu vas vérifier si quelqu'un utilise un bug connu du jeu?

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:13:55

Il se passe quand le tournoi pour voir si je suis là, en plus il y a juste un jeu VC à gagner, pas de figurine comme ton topic le dit...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:26:26

:up:

allez on continue de s'inscrire pour le tournois :-)
http://www.mario-tournament.0rg.fr/

:up: :-)

guiguilefoudema
guiguilefoudema
Niveau 3
15 avril 2008 à 16:16:56

allez tous sur youtube et tapez harry sauteur!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:30

petit up une fois de plus...
16 inscrits pour le moment(sur 33 au total), donc si je compte bien il reste 17 places :-)
Un jeu virtual console d'une valeur de 800 points à gagner pour ce tournois-là :)
N'hésitez-pas :up:

tripop
tripop
Niveau 3
18 avril 2008 à 15:15:43

:up: again ^^

Plus que UNNNEEEE !! PLACE ! Vite ! dépechez vous !

Sinon il y a aussi 7 places qui peuvent encore êtes prise !

Réponse à hercule_navet : Pour ce tournoi un jeu VC est à gagner ! Mais pour le 2 ème tournoi des magnifique figurines Mario et de champis sont à gagner !

Racing83
Racing83
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:16:41

Je m'inscris :ok:

Racing83
Racing83
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:18:33

désolée pour le double-post j'ai rien compris mais tant pis lol !
@ + :ok:

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
18 avril 2008 à 16:22:39

moi j'aurai le jeu que mardi alors je m'inscris seulement Mardi?

tripop
tripop
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:04:07

:up: inscrivez vous tous ! il reste 8 places ! viteee !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment