T'sais ce qui me dérange dans les deux phrases que tu viens de poster, MAK-SIM ?
D'abord, le mot "propagande". Une propagande, c'est en soit une déformation de la vérité. Le plaisir du jeu, c'est vrai. Tu t'es gouré de vocabulaire. Et c'est assez grave, je trouve, quand on sait ce que cause et a causé la propagande dans le monde.
Ensuite... Je te cite : "pour les proM ou S et même N" ... Pourquoi "et même N" ? Tu vois, le simple fait de dire ça montre que tu trouves plus tolérable d'être fan de microsoft que de nintendo. Pourquoi ? Tu te bats conte l'intolérance, et au fond tu n'as pas encore commencé à réaliser la tienne.
Les gars... Souvenez-vous que même si on ne peut être qu'intolérant devant l'intolérance, on reste intolérant... Pis c'est pour ça que faut jamais oublier d'envisager que la merde vient peut-être de nous. On s'en débarrassera déjà p'têtre un peu comme ça.
Note : Ce message t'es pas spécialement destiné à toi MAK-SIM... A qui je dis toujours que je ne démonte pas son discours qu'on ne peut qu'approuver.