CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI ?! as t'on oublier ceci.

MAK-SIM
MAK-SIM
Niveau 5
13 avril 2008 à 09:48:41

Oui pourquoi sur les forums de jeux vidéo l'on arrete pas de crier haut et fort "j'ai la meilleure console le meilleurs jeux...mon jeux a eu la plus haute note..."
Sommes nous tous aveuglé par cette société de consommation ou pour "mieux" vivre il faut avoir la plus grosse que son voisin.
Alors arretons impeu et rapellez vous que le but premier d'un jeux video est de s'amuser.

freddy934
freddy934
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:51:28

j'avoue :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 09:51:29

Bah oui mais quand d'autres joueurs disent par exemple mario kart c'est de la daube alors que ce n'est pas justifié on rétorque.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:51:29

Oui, nous le sommes :oui:

MAK-SIM
MAK-SIM
Niveau 5
13 avril 2008 à 10:04:14

Oui pourquoi devrait on ce faire la guerre sur une activité qui nous donnes du plaisir. Certe il y a l'esprit de competition dans le jeux mais cela n'est pas forcement synonime d'insultes.

MAK-SIM
MAK-SIM
Niveau 5
13 avril 2008 à 10:07:41

Pour Mariokart fait toi ton prope avis defend le et pour tous ceux qui en disen du mal laissenet les faire sans broncher car toi tu as ta prope consience des plaisir qu'il t'apporte.
Je veut dire fait l'eloge d'un jeux mais pas le jugement des personnes qui critiquent un jeux que tu aime.

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:07:57

"Bah oui mais quand d'autres joueurs disent par exemple mario kart c'est de la daube alors que ce n'est pas justifié on rétorque."

Et c'est avec ce genre de raisonnement à la con que les tensions qu'on appelle la guerre des consoles ne s'arrêteront jamais. Si l'on te frappe, tends l'autre joue, ça te dit quelque chose?

Tu n'es pas obligé de tendre l'autre joue, mais tu n'as pas besoin de mettre un coup de boule dans les valseuses pour autant, comme disait l'autre, si tu vois où je veux en venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 10:08:17

Je te le dis parceque des joueurs par exemple qui ont la xbox 360 critiquent sans fondement des jeux sur wii par exemple et donc on défend ces jeux qui ne méritent pas qu'on les rabaissent.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
13 avril 2008 à 10:09:15

Ça me fait rire... Non, non, pas ton discours, mais ton engagement. Evidemment, tu as tout à fait raison. Mais je me souviens de moi, il n'y a pas si longtemps, qui fut si acharné pour défendre les causes et les valeurs que tu défends aujourd'hui.
Mais tu sais, j'ai eu beau faire de grands discours (cherche les archives de mon pseudo, si ça t'amuse ^^), les choses n'ont pas changées. Alors ce n'est pas avec tes deux belles phrases que tu feras bouger les choses.
Mais... Bravo à toi quand même ^^. Heureusement qu'il y en a... Des gens comme toi.

Bref.. A + :)

MAK-SIM
MAK-SIM
Niveau 5
13 avril 2008 à 10:13:53

Je te dirais pas merci quoi que... Pour les proM ou S et meme N c'est leurs choix respectons le.Et si le monde peut changer si l'on poste plus de propagandes sur le plaisir de jouer.

gradius
gradius
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:49:33

Ouuuuuuuh lui ! y vient de se matter Fight Club à mon avis :o)) !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:54:15

T'sais ce qui me dérange dans les deux phrases que tu viens de poster, MAK-SIM ?

D'abord, le mot "propagande". Une propagande, c'est en soit une déformation de la vérité. Le plaisir du jeu, c'est vrai. Tu t'es gouré de vocabulaire. Et c'est assez grave, je trouve, quand on sait ce que cause et a causé la propagande dans le monde.

Ensuite... Je te cite : "pour les proM ou S et même N" ... Pourquoi "et même N" ? Tu vois, le simple fait de dire ça montre que tu trouves plus tolérable d'être fan de microsoft que de nintendo. Pourquoi ? Tu te bats conte l'intolérance, et au fond tu n'as pas encore commencé à réaliser la tienne.

Les gars... Souvenez-vous que même si on ne peut être qu'intolérant devant l'intolérance, on reste intolérant... Pis c'est pour ça que faut jamais oublier d'envisager que la merde vient peut-être de nous. On s'en débarrassera déjà p'têtre un peu comme ça.

Note : Ce message t'es pas spécialement destiné à toi MAK-SIM... A qui je dis toujours que je ne démonte pas son discours qu'on ne peut qu'approuver.

MAK-SIM
MAK-SIM
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:59:34

Je comprends bien la le sens de tes ecris.Je vais donc faire simple. AMUSONS NOUS TOUT SIMPLEMENT.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:06:23

en même temps on se ferait bien chier sur les forums s'il n'y avait pas de temps en temps un petit débat inutile :-p

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:08:00

J'aprouve totalement, mais ce que dit kisscool est vrai, si on serait tous content avec notre consoles et que y'aurais personnes pour faire chier, les forums serait bien ennuyeux. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment